audrey62100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 15:16 Sujet du message: [Résolu] Freebox bloqué etape 4
[Résolu] Freebox bloqué etape 45866053067
Bonjour,
voila j'ai un probleme et n'est pas capable de me dire combien de temps sa va encore duré!!!
je suis bloqué a l'étape 4 depuis le 23/04
si quelqu'un aurais une réponse sa serais cool
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 19 avril 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 23 avril 2011.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
et toujour rien a ce jour je devais resté que 24/48h maxi sans le net cela dur depuis le 20/04/2011 j'en ai marre
Merci d'avance pour vos réponse.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
audrey62100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:56 Sujet du message:
5866053067
non personne chez Free la je me connecte avec mon tel qui fait modem mais comme jai résilier bbox est que jai un forfait tout en un ideo le 14 plus rien donc jespere avoir avant
encore plus degouté quand je vois que jai reçue ma box vendredi et que rien depuis grrrr
audrey62100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:12 Sujet du message:
5866053067
jai la Freebox v6 avec ligne actif la box affiche ppp et reste sur etape 5.
jai résilier bouygues parce que Free ma dit que je pouvais car je n'avais plus du tout de connexion bbox depuis le landemain que j'ai souscris chez eux donc depuis le 20 avril
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:15 Sujet du message:
30712823
audrey62100 a écrit:
jai la Freebox v6 avec ligne actif la box affiche ppp et reste sur etape 5.
PPP = probablement le signal Bouygues qui arrive toujours chez toi. A moins que tu ne nous dises pas tout. Abo Orange demandé en parallèle ? As-tu une tonalité si tu branches un combi sur la prise murale FT ?
Citation:
jai résilier bouygues parce que Free ma dit que je pouvais
JAMAIS DE LA VIE. On ne résilie l'ancien opérateur qu'après le câblage chez le nouveau.
Citation:
car je n'avais plus du tout de connexion bbox depuis le landemain que j'ai souscris chez eux donc depuis le 20 avril
Rien à voir, le 20 la commande de câblage n'était même pas encore chez FT.
Bon bah y'a plus qu'à espérer que la construction de ligne en cours aboutisse...
audrey62100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:58 Sujet du message:
5866053067
bin j'ai aplé Free le 21 pour le demander si cété normal que je ne reçoive plus ma connexion bbox depuis la vieille, il mon dit que non que je devais avoir un problème avec bbox, et en même temps il me dit qu'il allé essayé de me contacté car le 20 ma commande de cablage avait déjà été faite a FT, mais probleme pour gardé mon num de fix car pas actif
donc suite a sa je leur ai expliqué que mon 03.21 a été construit par bbox rien que pour ouvrir la ligne mais que se n'est pas un numero actif donc probleme resolu il on refait la demande a FT et sa été fait le 23 la construction.
jai pas d'abo chez Orange et quand je branche mon fix au mur rien pas de tonalité.
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:03 Sujet du message:
30712823
audrey62100 a écrit:
bin j'ai aplé Free le 21 pour le demander si cété normal que je ne reçoive plus ma connexion bbox depuis la vieille
C'est Bouyges qu'il faut appeler pour savoir ce qu'il se passe avec leur connexion, pas Free
Citation:
il mon dit que non que je devais avoir un problème avec bbox, et en même temps il me dit qu'il allé essayé de me contacté car le 20 ma commande de cablage avait déjà été faite a FT
La commande est faite à FT mais les inters ont commencé le 23/04
Citation:
mais probleme pour gardé mon num de fix car pas actif
donc suite a sa je leur ai expliqué que mon 03.21 a été construit par bbox rien que pour ouvrir la ligne mais que se n'est pas un numero actif donc probleme resolu
D'après ce que je comprends ton n° FT 03x n'était pas porté.
Citation:
il on refait la demande a FT et sa été fait le 23 la construction.
Non, ça ne c'est pas fait, c'est juste FT qui valide la commande Free et transmet aux équipes terrain.
Citation:
jai pas d'abo chez Orange et quand je branche mon fix au mur rien pas de tonalité.
OK.
Faut attendre et espérer que le câblage Free aboutisse avant la résil Bouygues, autrement ça risque de compliquer l'affaire.
audrey62100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:34 Sujet du message:
5866053067
je viens d'allé sur mon compte bbox et je viens de voir ça!
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 22/04/2011
Etape en cours : Le dysfonctionnement de votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Nous avons renouvelé notre demande d'intervention auprès de France Télécom. Merci de votre compréhension.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum