Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de synchro et maintenant débit lent Freebox v6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2011, 19:56    Sujet du message: [Résolu] Plus de synchro et maintenant débit lent Freebox v6 [Résolu] Plus de synchro et maintenant débit lent Freebox v6 57930 52400
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis abonné à la Freebox V6 depuis janvier, aucun problème depuis l'activation et patatra depuis mardi 19 au soir perte de la synchro bloqué a l'étape 3(pas de condensateurs,câble rj11 changé......de toute façon ca à toujours marché super bien donc pas de raison).

Au miracle ce soir dimanche vers 18h45 19h de nouveau l'heure sur le Freebox serveur mais avec un débit catastrophique(2 mégas alors que j'ai toujours tourner au alentours des 15 mégas) donc pas de télé par ADSL en HD biensur mais aussi en résolution normal......

Un ticket incident est ouvert par l'assistance depuis mercredi 20.

Pourquoi tous c'est problème maintenant??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2011, 22:09    Sujet du message: 57930 52400
Répondre en citant

rebonsoir

Je viens de récupérer mon débit habituel j'avoue ne pas comprendre pourquoi j'ai été coupé depuis mardi vraiment un grand mystère..

Si vous avez des explications?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofiane91000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 111
 
274 points

Sofiane91000, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 23:23    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Peux être une MàJ des DSLAM Free qui nous prépare sans doute quelque choses du moins j'espère ... J'ai eux le même problème, il y a quelques jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2011, 23:28    Sujet du message: 57930 52400
Répondre en citant

OK d accord mais tu as été coupé longtemps toi aussi?
5 jours pour ma part je trouve que ça fait un peu long...
j'espère que c'est ça en tous cas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofiane91000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 111
 
274 points

Sofiane91000, Posté le: Lun 25 Avr 2011, 12:52    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

J'ai eux des désyncro pendant 1 semaines non-stop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 25 Avr 2011, 14:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Sofiane91000 a écrit:
J'ai eux des désyncro pendant 1 semaines non-stop


Bonjour,
Merci de me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 17:24    Sujet du message: désynchro récurentre Freebox v6 désynchro récurentre Freebox v6 57930 52400
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai de nouveau perdu la synchro sur ma Freebox v6 ca a marché 5 jours mais depuis 16h30 plus de synchro...

Que faire??



*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le ticket est revenu négatif ?

Tu bloques bien à l'étape de détection de la synchro avec la V6 ?

As-tu un modem pour tester la ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 17:50    Sujet du message: 57930 52400
Répondre en citant

Je bloque a letape 3 j'ai pas d'autre modem pour tester...je commence a en avoir marre...Que me conseille tu?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne t'as pas proposé la venue d'un technicien ?

Tu as bien tout vérifié dans le logement (câble, contact dans les prises (voire avec la DTI)...) ?

Tu peux voir sur les forums de l'ADUF ou sur les Newsgroups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 13:08    Sujet du message: 57930 52400
Répondre en citant

Bonjour
Sisi bien sur un technicien viens jeudi 5 mai dans l'apres midi.
Je comprend pas ça a très bien marché pendant trois mois et la que des problèmes....
j'ai verifié tout ce que je pouvais vérifier....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 17:25    Sujet du message: 57930 52400
Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier soir la Freebox v6 n'est plus bloqué à l'étape 3 mais à l'étape 2 maintenant...
de mieux en mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 14:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Recherche du signal en vain. Crying or Very sad Tu dois être coupé pour de bon cette fois.

Au moins, ça sera franc comme défaut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 17:32    Sujet du message: 57930 52400
Répondre en citant

Bonjour

Oui je crois bien la
tu pense plutôt à un problème au niveau de FT ou un problème au niveau de la Freebox v6?(je pense pas que mon install à moi soit incriminé ça a toujours marché du tonnerre)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 15
 
16 points

guigui77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 21:06    Sujet du message: 57930 52400
Répondre en citant

Bonsoir,

pour info quand je débranche la Freebox v6 pendant quelques minutes puis je la rebranche la synchronisation ce fait mais au bout de 2 à 3min ca repasse à l'étape 3 puis 2 puis troi...jusqu’à bloqué ensuite à l'étape 2....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox