Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 etape 2: pas de signal ADSL sur la ligne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
viv64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 4
 
6 points

viv64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 10:41    Sujet du message: Freebox V6 etape 2: pas de signal ADSL sur la ligne ? Freebox V6 etape 2: pas de signal ADSL sur la ligne ? 58237 52677
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens vous faire par de mon probleme! J'ai un nouveau logement sur pau 64 dans un batiment neuf! remise des cles le 15 octobre 2010 mais pas de ligne France telecom...
Etant a SFR j'ai fais une demande de déménagement mais comme pas de ligne FT, ils m'on résilié car ils n'arrvaient pas à me connecter!
Je vous passe les détails et les actions en justice avec FT, le 22 Avril 2011 j'ai ma ligne active!! Oui oui 6 mois d'attente....
Et par la meme occasion je deviens freenaute! Je recois ma box le jeudi 28 Avril! la branche et que du bonheur!!

Pendant un weekend....

Lundi 2 Mai bloquée etape 2..
(Info en plus il y avait un très gros orage...)
Appel à la Hotline, ils dise qu'ils n'y a aucun pb de leurs coté! peut être un probleme de câble qu'ils nous en envoi un neuf... bon!
de mon coté j'ai testé plusieurs câbles et sur mes trois prise RJ45 de mon appart et tjr le meme probleme! redémarrage de la box aussi... rien! En lisant tt les forums je me dis que c'est peut être un probleme de condensateur donc j'ouvre m'a prise DTI du tableau electrique, enleve correctement le condensateur ou la resistance avait peut être grillé avec la foudre et... tjr rien!
Bon un ticket est ouvert a la Hotline et j'en suis la:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
06/05/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
20/05/2011 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 20/05/2011 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

J'espere que j'en aurai pas pour un mois de plus d'attente.... Sad


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édté *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 32
 
98 points

kikike, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 12:18    Sujet du message: 18660 16021 Répondre en citant

Bonjour
je pense que ta Freebox est hs l'orage a grillé le module
il faut que le technicien vienne est constate que celle ci est hs puis en commande un autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 32
 
98 points

kikike, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 12:20    Sujet du message: 18660 16021 Répondre en citant

15 jours pour un rendez vous c enorme!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viv64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 4
 
6 points

viv64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 12:28    Sujet du message: 58237 52677
Répondre en citant

Roo dur...

j'ai trop le poisse... faut vraiment prendre son mal en patience....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viv64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 4
 
6 points

viv64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 13:49    Sujet du message: 58237 52677
Répondre en citant

Pourtant toutes les prises éléctriques sont sur une multiprise parafoudre et meme les prises RJ45 passe par cette multiprise.
(suite au disfonctionnement j'ai tout retesté sur les prises en direct).
Du coup cela m'étonne que ce soit ma box qui ai grillée.
j'avais pensé à l'instalation FT vu que c'est tout neuf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox