Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox V6 en dépot UPS, comment faire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mojopsg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 3
 
8 points

mojopsg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 9:12    Sujet du message: Livraison Freebox V6 en dépot UPS, comment faire ? Livraison Freebox V6 en dépot UPS, comment faire ? 35621 31577
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai demandé la migration de ma Freebox V5 vers une V6 et je souhaiterai choisir un depot UPS pour la livraison car c'est apparemment plus rapide qu'avec le réseau Kiala.

Je n'y parviens pas car quel que soit le code postal que je tape seul des points relais Kiala me sont proposés, je n'arrive pas à faire apparaitre le dépot UPS que je souhaite (UPS Feyzin juste à coté de Lyon)

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ceux qui y sont parvenus ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandigo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 73
 
113 points

mandigo, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 11:59    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

UPS te livre chez toi s'est mieux pas besoin de ce déplacer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebclick
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 113
 
278 points

sebclick, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 12:07    Sujet du message: 3359 3113 Répondre en citant

Bonjour,

@mandigo : la livraison à domicile est facturée contrairement à la livraison en dépôt.

@mojopsg : vous pouvez trouver le code postal exact du dépôt UPS sur leur site : https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR
_________________
www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandigo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 73
 
113 points

mandigo, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 12:09    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

Oui s'est vrai désolé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 12:28    Sujet du message: Re: Livraison Freebox V6 en dépot UPS, comment faire ? Re: Livraison Freebox V6 en dépot UPS, comment faire ? 21167 18247 Répondre en citant

mojopsg a écrit:

Je n'y parviens pas car quel que soit le code postal que je tape seul des points relais Kiala me sont proposés, je n'arrive pas à faire apparaitre le dépot UPS que je souhaite (UPS Feyzin juste à coté de Lyon)

Avec le code postal 69320, est-ce qu'on te propose pour la livraison gratuite le dépot UPS en plus des magasins Kiala ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mojopsg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 3
 
8 points

mojopsg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 13:30    Sujet du message: 35621 31577
Répondre en citant

Non justement en tapant le code postal 69320 aucun dépot UPS, uniquement des relais Kiala dans la liste, idem si j'affiche la carte Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 14:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Vous pouvez choisir la livraison par UPS à domicile. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de vous déplacer.
ça vous coûtera 20 euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jugurtha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

Jugurtha, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 14:13    Sujet du message: 63453 57584 Répondre en citant

Centres de service la clientèle UPS
UPS COP LYON
CENTRE UPS
ZA DU CHATEAU DE L'ILE.
RUE LOUISE MICHEL
69320 FEYZIN

Voilà, voilou !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 14:32    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Vous pouvez choisir la livraison par UPS à domicile. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de vous déplacer.
ça vous coûtera 20 euros

Mojopsg (un nom étrange pour un Lyonnais) demande légitimement une livraison gratuite dans un dépôt UPS. Sur le site d'UPS, rien n'indique que ce dépôt refuse de recevoir un colis pour les particuliers. Selon lui, le site de Free ne lui propose pas ce choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 14:43    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

mojopsg a écrit:
Non justement en tapant le code postal 69320 aucun dépot UPS, uniquement des relais Kiala dans la liste, idem si j'affiche la carte Rolling Eyes

Je ne suis pas à Lyon, mais dans ma ville, tous les dépôts UPS classés autrement que réservés à l'envoi de colis m'étaient proposés quand j'ai voulu recevoir ma Freebox V6. Le cas de Feyzin me semble mystérieux. Je connais l'importance de ce dépôt, car toutes les livraisons d'UPS dans la vallée du Rhône transitent par lui, et probablement celles vers Saint-Etienne et Grenoble. Je ne serais pas surpris si son accès n'était pas autorisé aux particuliers. Pourtant rien sur le site UPS ne confirme ceci.

Au début de l'année, les délais étaient très différents entre UPS et Kiala. Avec une pénurie de Freebox, pour une raison qui m'échappe, Free choisissait de livrer par UPS et non par Kiala. Alors qu'UPS est inadapté aux particuliers tentant de livrer pendant leur absence, tandis que Kiala livre des boutiques pendant leurs horaires d'ouverture. Il suffit d'aller chercher le colis en rentrant chez soi. Aujourd'hui, la pénurie semble terminée. Je ne pense pas que les délais soient tellement différents entre les deux réseaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mojopsg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 3
 
8 points

mojopsg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 15:35    Sujet du message: 35621 31577
Répondre en citant

C'est bien cela, le site de Free ne me propose pas ce dépôt pour je ne sais quelle raison, je vais donc choisir un relais Kiala si les délais ne changent pas énormément.

Merci à tous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 16:21    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

voir https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 18:11    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Sur les forums de nombreuses personnes signalent des dysfonctionnements en ce moment chez Kiala qui serait en train de se réorganiser. De nombreuses Freebox se trouvent dans les centres de tri. Personne ne semble savoir comment les retrouver.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
french
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 1
 
4 points

french, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 15:49    Sujet du message: 63635 57756 Répondre en citant

Bonjour,

Problème identique le dépôt client (gratuit) UPS Wittelsheim n'apparaît pas (ou plus) avec le code postal 68310 dans la liste "relais Kiala".

Le retrait gratuit au dépôt UPS a-t-il été supprimé ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox