skayl97115 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2011, 23:58 Sujet du message: desynchro de ligne
desynchro de ligne5891553307
Bonjour
v6 depuis 3mois et demi tres content et jusqu a...
caracteristique de ligne
1654m
alf 94
attenuation 24db theorique
debit mode normal 17-18 atm puis en patate 20-21 atm
puis depuis 1 mois maintemant j ai que des soucis ma box se desynchronise assez souvent surtout quand je suis sur la TV ou le PC c'est horrible contacter le 3244 puis le technicien est venu il m'a dit qu'il y avait un probleme sur la ligne Gamot lance et revenue en STT puis je recontacte Free on me dit que le probleme va être regle puis sans nouvelle depuis.
loggoi, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 11:50 Sujet du message: Re: desynchro de ligne
Re: desynchro de ligne34583206
skayl97115 a écrit:
Bonjour
v6 depuis 3mois et demi tres content et jusqu a...
caracteristique de ligne
1654m
alf 94
attenuation 24db theorique
debit mode normal 17-18 atm puis en patate 20-21 atm
puis depuis 1 mois maintemant j ai que des soucis ma box se desynchronise assez souvent surtout quand je suis sur la TV ou le PC c'est horrible contacter le 3244 puis le technicien est venu il m'a dit qu'il y avait un probleme sur la ligne Gamot lance et revenue en STT puis je recontacte Free on me dit que le probleme va être regle puis sans nouvelle depuis.
relancez les. Le premier Gamot revient généralement toujours STT, FT ne faisant pas toujours immédiatement les bonnes vérifications nécessaires...
skayl97115 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 18:02 Sujet du message:
5891553307
je vais les rappeler en esperant que cela s'ameliore...
il y aurait pas un technicien de Free ici pour m'aider???? ca fait quand meme un mois sans changement sauf au niveau du debit qui baisse ce qui est normal.
jack38, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:04 Sujet du message: désynchro
désynchro5014345236
Bonjour
Même problème depuis 3 semaines !!
désynchros 30 fois par jour voire toutes les minutes ou parfois ça tient une heure sans coupure ...chute du débit de moitié ...un technicien est passé le 5 mai et a mis la ligne en observation mais pas de nouvelle ....j'ai demandé un ticket Gamot car je suis sur que ça vient de la ligne , j'ai rien changé à mon installation mais ils veulent pas ! de nouveau un technicien Free jeudi prochain qui va rester 5 mns comme la 1ere fois et puis le problème ne seera pas résolu jen suis sur !!!!
je vais tout droit à la résiliation surtout que le service n'est pas maintenu depuis plus de 15 jours ...
réponse de Free sur le tchat : soyez patient !!!
et pendant ce temps là on paie comme si tout allait bien !!
skayl97115 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:21 Sujet du message:
5891553307
je les ai contacter ma ligne a ete mise en observation depuis 1 semaine et jusqu'a demain et normalement peut être il y aura une expertise selon le service technique.
inssider92, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 20:16 Sujet du message:
5684351385
Il n'y a qu'un ticket Gamot sur les défauts non francs.
Donc normalement si le défaut reste présent, une expertise blanche sera programmée. _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum