Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
desynchro de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
skayl97115
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 37
 
36 points

skayl97115
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2011, 23:58    Sujet du message: desynchro de ligne desynchro de ligne 58915 53307
Répondre en citant

Bonjour

v6 depuis 3mois et demi tres content et jusqu a...

caracteristique de ligne
1654m
alf 94
attenuation 24db theorique
debit mode normal 17-18 atm puis en patate 20-21 atm

puis depuis 1 mois maintemant j ai que des soucis ma box se desynchronise assez souvent surtout quand je suis sur la TV ou le PC c'est horrible contacter le 3244 puis le technicien est venu il m'a dit qu'il y avait un probleme sur la ligne Gamot lance et revenue en STT puis je recontacte Free on me dit que le probleme va être regle puis sans nouvelle depuis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 11:50    Sujet du message: Re: desynchro de ligne Re: desynchro de ligne 3458 3206 Répondre en citant

skayl97115 a écrit:
Bonjour

v6 depuis 3mois et demi tres content et jusqu a...

caracteristique de ligne
1654m
alf 94
attenuation 24db theorique
debit mode normal 17-18 atm puis en patate 20-21 atm

puis depuis 1 mois maintemant j ai que des soucis ma box se desynchronise assez souvent surtout quand je suis sur la TV ou le PC c'est horrible contacter le 3244 puis le technicien est venu il m'a dit qu'il y avait un probleme sur la ligne Gamot lance et revenue en STT puis je recontacte Free on me dit que le probleme va être regle puis sans nouvelle depuis.


relancez les. Le premier Gamot revient généralement toujours STT, FT ne faisant pas toujours immédiatement les bonnes vérifications nécessaires...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 14:40    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Bonjour,

Perso j'ai des désynchro puis resynchro avec débit qui chute de moitié
ft a fait test Gamot : STT
ça traine depuis le 24 mars.
bon courrage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skayl97115
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 37
 
36 points

skayl97115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 18:02    Sujet du message: 58915 53307
Répondre en citant

je vais les rappeler en esperant que cela s'ameliore...
il y aurait pas un technicien de Free ici pour m'aider???? ca fait quand meme un mois sans changement sauf au niveau du debit qui baisse ce qui est normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 15
 
18 points

jack38, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:04    Sujet du message: désynchro désynchro 50143 45236 Répondre en citant

Bonjour

Même problème depuis 3 semaines !!
désynchros 30 fois par jour voire toutes les minutes ou parfois ça tient une heure sans coupure ...chute du débit de moitié ...un technicien est passé le 5 mai et a mis la ligne en observation mais pas de nouvelle ....j'ai demandé un ticket Gamot car je suis sur que ça vient de la ligne , j'ai rien changé à mon installation mais ils veulent pas ! de nouveau un technicien Free jeudi prochain qui va rester 5 mns comme la 1ere fois et puis le problème ne seera pas résolu jen suis sur !!!!
je vais tout droit à la résiliation surtout que le service n'est pas maintenu depuis plus de 15 jours ...
réponse de Free sur le tchat : soyez patient !!!
et pendant ce temps là on paie comme si tout allait bien !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skayl97115
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 37
 
36 points

skayl97115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:21    Sujet du message: 58915 53307
Répondre en citant

je les ai contacter ma ligne a ete mise en observation depuis 1 semaine et jusqu'a demain et normalement peut être il y aura une expertise selon le service technique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 20:16    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Il n'y a qu'un ticket Gamot sur les défauts non francs.
Donc normalement si le défaut reste présent, une expertise blanche sera programmée.
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox