Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage des sous repartiteurs à wingles ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie



 Auteur   Message 
vins0777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

vins0777
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 15:22    Sujet du message: Dégroupage des sous repartiteurs à wingles ? Dégroupage des sous repartiteurs à wingles ? 59169 53551
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me pose une question qui me chiffonne un peu depuis 1 mois !
le sous répartiteur FT au coin de ma rue est situé à 3600 mètres du répartiteur principal et cela fait un mois que j'ai vu des tech FT passer un gros câble aérien vers ce sous répartiteur il n'est pas branché il est enroulé sur son poteau FT (les tourterelles y ont fait leurs nid )
je me demande si enfin FT serait décider à relier la sous boucle locale directement a ce sous répartiteur mais aucune réponse.
je pense que ce n'est pas de la Fibre car en aérien c'est peu probable mais un câble à plus grosse section qui pourrait faire évoluer notre débit du moins je l’espère car débit minable ....
cela serait cool.
Mais jusque là aucune infos je ne sait pas trop a quoi va servir ce câble aérien en attente, alors j’espère qu'une personne retombera sur ce post pour apporter des précisions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins0777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

vins0777
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2011, 14:36    Sujet du message: wingles wingles 59169 53551
Répondre en citant

Hello à tous,
bon à voir plus de 700 vues et aucune piste Sad
je vous invite donc à répondre à ce post si vous résidez dans les communes cité dans le post avec cela je me rendrai en mairie pour faire part au maire de la commune de nos attente en matière de montée en débit afin de faire bouger un peu les choses et d'éviter d'attendre la retraite pour bénéficier d'un débit convenable.
donc j'invite toutes les personne sur wingles ou aux alentours mais de préférence sur la commune à se manifester et de me dire leurs débits approximatif pour en référer aux personnes concernées, peut être qu'une suite favorable y sera donné.
sinon la question à été posé à l'ARCEP et je participerai au chat du 26 pour avoir des explications clair à ce sujet je ne manquerai pas de vous en tenir informé.
Merci d'avance à tous pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins0777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

vins0777
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 16:37    Sujet du message: 59169 53551
Répondre en citant

Salut à tous,
Pour ceux qui résident à Wingles un groupe FB à été fait afin de permettre de se faire entendre auprès des personnes concerné venez y adhérer ça ne prend que deux minutes et cela nous aidera à faire avancer les choses.
lien : https://www.facebook.com/groups/montee.debit.wingles
Merci à ceux qui y participerons vous nous aiderai grandement de part votre adhésion.
Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox