sintzu (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 13:17 Sujet du message: Freeze TV toutes les 30 min V6
Freeze TV toutes les 30 min V65930853683
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma box revolution, le Player freeze toutes les 30 min en moyenne sur n'importe quelle chaine, et même en visionnant des vidéos....
Je suis systèmatiquement obligé d'éteindre puis de relancer le Player et c'est reparti pour environ 30 min.
J'ai essayé d'inverser les plugs, de connecter directement sur prise murale, sur multiprise..... Quelque soit le schéma, toujours pareil....
Température CPU1 : 77 °C
Température CPU2 : 55.75 °C
Température Carte 1 : 56.75 °C
Température Carte 2 : 57.75 °C
Vitesse ventilateur : 2324 RPM
pour ce qui est de la réception toujours 0 paquets en erreur.
Une manip en particulier à faire ou échange du Player?
sintzu (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 19:35 Sujet du message:
5930853683
J'ai déjà inversé les Freeplugs....
Il n'est pas dans un meuble fermé et sans lumière directe, sans rien au-dessus.
A la première mise en route, j'ai effectivement entendu le ventilateur assez bruyant, puis après maj du firmware, plus rien à voir, je l'entends à peine.
Est-ce nécessaire de faire un hard reset?
Brancher la box directement au Player via RJ45 règlerait-il le problème?
will9351, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 19:41 Sujet du message:
50944582
sintzu a écrit:
J'ai déjà inversé les Freeplugs....
Il n'est pas dans un meuble fermé et sans lumière directe, sans rien au-dessus.
A la première mise en route, j'ai effectivement entendu le ventilateur assez bruyant, puis après maj du firmware, plus rien à voir, je l'entends à peine.
Est-ce nécessaire de faire un hard reset?
Brancher la box directement au Player via RJ45 règlerait-il le problème?
Bonsoir
J'ai arrêté les Freeplugs, trop d'emmerdes. je l'ai branché directement en Ethernet, et hop plus aucun problème ;o)
lorc29, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 23:12 Sujet du message:
4210437774
le problème avec les plugs c que si tu as chez toi un vieux frigo ou un vieux congélateur un truc qui se mettrai en route toute les 30mn par exemple cela p parasité tes plugs .
moi j'ai tjr été en Ethernet et la beaucoup moins de problème rien que pour les mise a jours , tient d’ailleurs est ce que les MAJ passe par les plugs ??? je sais qu’avec le Wifi niet
je t conseil de te mettre en Ethernet a+
kenavo 8)
patou63, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 7:52 Sujet du message:
5660751163
moi même problème que toi et depuis le début, changement d'1 plug, intervertie les plug fais un reset et rien n'y a fais alors j'ai rebrancher mon Player avec le cordon ETH et la ça vas a peut prés FT vas venir voir mon branchement et Free vas me changer tous le matériel appel les.
sintzu (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 9:31 Sujet du message:
5930853683
lorc29 a écrit:
le problème avec les plugs c que si tu as chez toi un vieux frigo ou un vieux congélateur un truc qui se mettrai en route toute les 30mn par exemple cela p parasité tes plugs .
A creuser car effectivement ça pourrait correspondre au déclenchement du vieux frigo....
Finalement non, car après plusieurs vérifs, cela n'impacte pas.
Je penche désormais pour la surchauffe :
Température CPU1 : 77°C
Température CPU2 : 55°C
Température Carte 1 : 56°C
Température Carte 2 : 57°C
Vitesse ventilateur : 2294 RPM
J'ai réglé mon débit TV en bas débit et cela a l'air d'être plus stable....
Etant nouvel abonné, la température du CPU 1 vous semble-t-telle normale?
Freeplayer relié par peritel sur cathodique, dans box aéré avec pièce à 21°C.... Je crains l'été....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum