twix007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 15:59 Sujet du message: SAV Freebox Player V6
SAV Freebox Player V61761315292
Bonjour, je suis completement déçu et j'en ai raz le bol de Free et de l'attente. je m'explique :
j'ai reçu ma Freebox V6 au envorin du 15 Avril (soit 3 mois 1/2 après la demande de renouvellement). Après l'installation qui s'est super bien passé, je me rend compte que mon lecteur bluray ne fonctionne pas. j'appel donc les services de Free, je fais les testes en direct par téléphone avec une personne du SAV qui me confirme le disfonctionnement et me dit que Free va procédé au changement .... depuis j'ai téléphoné 3 fois pour savoir ou cela en était .... car ça fait 7 semaines que j'attends ce remplacement.... et rien.... franchement j'en ai raz le bol d'attendre .... on m'a confirmé le remplacement, mais personne n'est capable de me donner une date .....
C'est bien beau de faire de la super pub avec la Freebox Server V6, mais si ça ne marche pas, j'vois pas l'intéret !!!!
y a t il des personnes qui ont été (ou sont) dans le même cas que moi pour me remonter le moral et me ditre combien de temps est l'attente ou quoi faire pour accélérer ?
Merci.
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ludovicflash, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 7:48 Sujet du message: Re: SAV Freebox Player V6
Re: SAV Freebox Player V652284699
twix007 a écrit:
Bonjour, je suis completement déçu et j'en ai raz le bol de Free et de l'attente. je m'explique :
j'ai reçu ma Freebox V6 au envorin du 15 Avril (soit 3 mois 1/2 après la demande de renouvellement). Après l'installation qui s'est super bien passé, je me rend compte que mon lecteur bluray ne fonctionne pas. j'appel donc les services de Free, je fais les testes en direct par téléphone avec une personne du SAV qui me confirme le disfonctionnement et me dit que Free va procédé au changement .... depuis j'ai téléphoné 3 fois pour savoir ou cela en était .... car ça fait 7 semaines que j'attends ce remplacement.... et rien.... franchement j'en ai raz le bol d'attendre .... on m'a confirmé le remplacement, mais personne n'est capable de me donner une date .....
y a t il des personnes qui ont été (ou sont) dans le même cas que moi pour me remonter le moral et me ditre combien de temps est l'attente ou quoi faire pour accélérer ? Merci.
une astuce qui marche elle est toute simple fait juste une demande de résiliation sans l'envoyer et après dans la journée ou le lendemain il te rappelle ré-explique ton problème et tu leurs dis si il est pas régler très rapidement je par et tu verras, il sera vite régler ton problème
Free fesait la sourde d'oreille pour mes Freeplug et en 3 jours tous est rentrer dans l'ordre comme par hasard.
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