Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
rossille
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

rossille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 0:54    Sujet du message: déménagement déménagement 2983 2732
Répondre en citant

Bonjour,

Je déménage le 06 janvier prochain et je souhaiterais maintenir mon abonnement avec Free. J'habite actuellement à Niort en zone dégroupée totale, et mon futur logement se situe en zone non dégroupée.
Que dois-je faire comme démarches et quand par rapport à ma date de déménagement ...
Dois-je m'abonner à France Télécom, comme j'ai entendu dire ?
Y-a t'il des frais dûs au déménagement de la connexion....

Merci par avance pour vos réponses.[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Ven 01 Déc 2006, 11:35    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

plus maintenant.Tu peux souscrire a l'offre Freebox only...
Pour les démarches, tu vas dans ta console de gestion, puis dans la rubrique modification de mes informations tu va dans "demenagement"

Tu auras a régler les frais de resiliation (96€ - 3€ par mois d'ancienneté) mais dans le cadre d'un déménagement ceux-ci te seront remboursés
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rossille
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

rossille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 12:43    Sujet du message: tandis que je serai le 06 . tandis que je serai le 06 . 2983 2732
Répondre en citant

Merci mais je fais les demarches de demenagement a quell date SVP tandis que je serai le 06.01.07 dans l autre maison  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supermotard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 26
 
0 points

Supermotard, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 13:09    Sujet du message: 1374 1403 Répondre en citant

Tu dois remplir en ligne ton formulaire de demenagement 1 mois avt la date de ton depart
Ensuite tu as 1 mois apres avoir amenager pour te reinscrire avec le numero figurant sur le formulaire de demenagement precedent!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rossille
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

rossille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 13:34    Sujet du message: demenagement demenagement 2983 2732
Répondre en citant

Merci infiniment pour votre Exp , par contre dois je ouvrire une ligne F T dans la nv maison car elle est toute neuf pour avoire le nouveaux num fixe peut être vers le 20 ou le 25 dec car il faut 10 pour activer la ligne oui ou non SVP Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rossille
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

rossille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 13:39    Sujet du message: 2983 2732
Répondre en citant

Merci infiniment pour votre Exp, part contre dois je ouvrire une ligne FT a ma nv maison car elle toute neuf et quand pour avoir un num fixe oui ou non SVP Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry34500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: BEDARIEUX
 
0 points

thierry34500, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 13:39    Sujet du message: Déménagement Déménagement 1955 1981 Répondre en citant

si c'est une maison neuve ; oui car si tu veeut une ligne only ou un degroupage total suivent la zone ou tu te trouve

une fois ta ligne ouverte par FT tu peut faire ton déménagement chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supermotard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 26
 
0 points

Supermotard, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 19:59    Sujet du message: 1374 1403 Répondre en citant

Non, tu n es pas obligé de souscrire un abonnement a FT avant de pouvoir t inscrire chez Free! (meme en cas de demenagement)
Dans ta nouvelle maison, tu t inscris depuis un PC Internet directement sur le lien ci-apres ou via le 3644 chez Free!
https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
NE PAS OUBLIER DANS TOUS LES CAS DE NOTER LE NUMERO DE DEMENGAMEMENT SUR LE FORMULAIRE D INSCRIPTION (derniere etape!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rossille
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

rossille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 23:31    Sujet du message: 2983 2732
Répondre en citant

mais moi je serais dans une zone non degroupe alors peut être il me faut l inscription au pres du F T pour avoir une ligne téléphonique et un num fixe pour faire l inscription a l offre Freebox only et apres c Free qui vent faire les demarche de la resiliation de ma ligne chez FT Question Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rossille
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

rossille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 23:40    Sujet du message: 2983 2732
Répondre en citant

Merci de me faire un récapitulatif de ce que je dois faire pour garder mon abonement dès mon déménagement.

1) quand dois je remplir mon formulaire de déménagement?

2) quand Free m'arretera la connexion car je déménage le 05 janvier 2007.

3) en zone non dégroupée je dois passer obligatoirement par FT ?

4) Est ce Free qui résilie la ligne FT avec l'option Free box only ?

5) En combien de temps je recevrai ma nouvelle connexion dans mon nouveau logement ?


Merci par avance Idea Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supermotard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 26
 
0 points

Supermotard, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 23:41    Sujet du message: 1374 1403 Répondre en citant

si t es pas degroupé, alors oui pas le choix! ligne FT ......................... pas de bol!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rossille
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

rossille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 23:45    Sujet du message: 2983 2732
Répondre en citant

Merci infiniment pour ton eclairage Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox