Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
***Free FTTH***Fibre Optique***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Mer 06 Juin 2007, 11:48    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Pour accueillir, comme il se doit, la nouvelle section Fibre Optique du forum, je déplace le topic : ***Free FTTH***Fibre Optique*** Very Happy Very Happy Very Happy


Est-ce que nouvelle section veut dire que le lancement est pour bientôt ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2007, 12:22    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

Underground78 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Pour accueillir, comme il se doit, la nouvelle section Fibre Optique du forum, je déplace le topic : ***Free FTTH***Fibre Optique*** Very Happy Very Happy Very Happy


Est-ce que nouvelle section veut dire que le lancement est pour bientôt ... Wink

Oui, Free a confirmé le lancement de son offre FTTH pour le mois de Juin... Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'dis, ça risque de faire mal !!! Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18:14    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Oui, Free a confirmé le lancement de son offre FTTH pour le mois de Juin... Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'dis, ça risque de faire mal !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'est-ce qui te fait dire çà ? Rolling Eyes
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2007, 23:52    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
Oui, Free a confirmé le lancement de son offre FTTH pour le mois de Juin... Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'dis, ça risque de faire mal !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'est-ce qui te fait dire çà ? Rolling Eyes

Mon instinct Laughing et cette article Wink

Dominique Lancrenon a confirmé :
Citation:
Nous sommes engagés à faire un lancement d’ici la fin juin
Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oulala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 23
 
0 points

oulala, Posté le: Mer 13 Juin 2007, 22:57    Sujet du message: 1858 1884 Répondre en citant

Nous , notre co-propriété a voté l'accès à la Fibre Fibre ...
Il y avait 4 proprios refractaires, et pas mal d'abstention .
Je me sui spresque enervé : S'ils savaient comment nous tous l'attendons avec impatience . (surtout les dernier à l'avoir)
Il voulaient patienter pour pouvoir comparer les offres des différents opérateurs... Surtout que NOOS a déjà fibré chez nous, sans rien nous demander.
Enfin, finalement c'est passé . Me voila heureux !

On attend plus que Free maintenant !!! ... Free vous entendez ???????

Notre syndic nous a parlé d'autres co-propriétés qui etaient déjà fibrées .
Il nous disait qu'il avait UN SEUL retour d'expérience Négatif dans un grande co-propriété parisienne, ou certain co-propriétaires se plaingnaient du arcellement commercial de Free pour essyer d'installer la Fibre dans les apparts. et des installation de Fibre dans les parties comummes qui etait mals installées.
Bref, il ya des raleurs partout
_________________
Essayez ces sites
https://www.1001portails.com
https://www.1001newsgroups.com/lmess.php?name=fr.reseaux.telecoms.ADSL
https://www.1001annonces.com
https://www.1001encheres.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 0:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors, on peut dire que le compte à rebours a commencé; dans un peu plus de 2 semaines on verra réellement ce qu'est l'offre Fibre optique de Free, et on pourra surtout la comparer à celle de ses principaus concurrents qui ont déjà dégainé leurs offres.
J'espère qu'on aura les témoignages des premiers freenautes optiques sur UF, faut qu'ils viennent nous donner leurs impressions et nous dire comment ça se passe chez eux Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2007, 0:42    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant





A qui appartient ses équipements ? Ça sert a quoi tous ses câbles ? loool Laughing

C'est dans les égouts mais Hummm ça sent bon tout ça... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 23:37    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Angel, que signifient ces images Question Rolling Eyes En même temps on ne sait pas vraiment ce que c'est, ça semble être de la Fibre optique mais de qui Question Peut-on raisonnablement penser qu'il s'agit là du déploiement de Free Question en tout cas ces images ne me disent pas exactement ce que c'est, FT et neuf déploient aussi leurs Fibres optiques, tu me diras sans doute pas dans les égoûts Exclamation Confused Confused
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2007, 0:13    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

Ce sont des images du réseau Fibre Optique CitéFibre ( donc Free.. Very Happy )
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 17 Juin 2007, 21:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, donc tout c'est est très bien, on sait déjà que Free s'appuiera sur l'expertise de cité Fibre pour le lancement de son offre Fibre optique.
Alors, moi je me demande quand même comment Free va faire pour fibrer tout paris ? A ma connaissance, il n'y a pas d'égouts dans tout paris, et même dans le 15 d'où débutera l'offre je ne sais pas s'il y a des égouts, comment fera Free pour fibrer les zones de paris où il n'y a pas d'égouts? As tu des infos à ce propos? Je pose les questions pour moi aussi, je suis dans le 18è et je sais qu'il n'y a pas d'égouts dans mon arrondissement, je suis sur le dsalm MON75, comment ca va se passer chez nous Question Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 0:09    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

j'ai une petite question est ce que Free va fibré tous les gens relié a un NRA d'ou + de 15% des lignes téléphoniques sont abonnés a Free ?? Si oui le feront ils egalement dans les villes moyennes ?? env 50 000 hab pres de marseille  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 9:30    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
j'ai une petite question est ce que Free va fibré tous les gens relié a un NRA d'ou + de 15% des lignes téléphoniques sont abonnés a Free ??
Oui, c'est du moins ce qu'ils avaient affirmé lorsqu'ils avaient évoqué leur offre en Fibre optique, ils avaient dit tous les nra de 15% ou plus seront fibrés.
Citation:
Si oui le feront ils egalement dans les villes moyennes ?? env 50 000 hab pres de marseille
A mon avis la taille de la ville n'a pas d'importance, en fin, on peut raisonnablement le penser selon ce qu'ils ont dit.
Si ta ville compte 100 habitants et que le nra a 15% ou plus d'abonnés freenautes, il doit être fibré Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:07    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Quelqu'un a t'il déjà eu des retombées apès avoir rempli ses " infos copropriété" dans sa console de gestion ?
_________________
https://theatredejanus.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 11:33    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

pas encore..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 23:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors, si j'ai bien compris, notre nouveau directeur général a dit que la Fibre serait lancée au courant de l'été et au plus tard à la rentrée, quelles sont vos impressions sur ce retard ? Etes-vous déçus alors que nous nous attendions tous à un lancement pour fin juin comme l'avait annoncé l'ancien directeur de Free ? que pensez-vous de ce changement de calendrier, bon ou plutôt mauvais Question Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox