Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
***Free FTTH***Fibre Optique***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 0:43    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Alors, si j'ai bien compris, notre nouveau directeur général a dit que la Fibre serait lancée au courant de l'été et au plus tard à la rentrée. que pensez-vous de ce changement de calendrier, bon ou plutôt mauvais Question Rolling Eyes

Quand il parle de l'été, il faut voir niveau calendrier... Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 1:14    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
graudlandre a écrit:
Alors, si j'ai bien compris, notre nouveau directeur général a dit que la Fibre serait lancée au courant de l'été et au plus tard à la rentrée. que pensez-vous de ce changement de calendrier, bon ou plutôt mauvais Question Rolling Eyes

Quand il parle de l'été, il faut voir niveau calendrier... Wink

L'été commence le 21 juin Wink OK je sors Arrow Arrow Arrow
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
AngeL_Vizion a écrit:
Anthony UF a écrit:
graudlandre a écrit:
Alors, si j'ai bien compris, notre nouveau directeur général a dit que la Fibre serait lancée au courant de l'été et au plus tard à la rentrée. que pensez-vous de ce changement de calendrier, bon ou plutôt mauvais Question Rolling Eyes

Quand il parle de l'été, il faut voir niveau calendrier... Wink

L'été commence le 21 juin Wink OK je sors Arrow Arrow Arrow
Laughing eh oui, aujourd'hui c'est le 22, l'été a débuté hier, mais il reste encore une semaine avant le 30 juin, on verra donc ce qui va se passer Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Nous sommes le 25 aujourd'hui, dans 5 jours, le délai initial prévu par Free pour le lancement de son offre commeciale en Fibre optique expirera. Est-ce que Free va nous surprendre en lançant bel et bien son offre avant le 1er juillet comme initialement prévu, ou alors va t-il nous laisser sur notre faim et repousser le lancement à une date ultérieure comme l'a laissé entendre le nouveau dg Question
Y aura t-il une quelconque annonce au cours de la semaine avant samedi prochain Question Il faudra surveiller les news de près pour en être fixé Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ihmotep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 7
 
0 points

ihmotep, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 11:08    Sujet du message: 4353 3982 Répondre en citant

selon mes sources, Free rencontre des difficultés techniques dans l'installation de la Fibre optique. il manque un peu de savoir faire/d'expertise la dedans, ceci entrainant le retard actuel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
ihmotep a écrit:
selon mes sources, Free rencontre des difficultés techniques dans l'installation de la Fibre optique. il manque un peu de savoir faire/d'expertise la dedans, ceci entrainant le retard actuel
je ne sais pas si tu as raison mais en tout cas c'est vrai que ce retard a forcément une raison.
Si Free a vraiment des pbs, dans ce cas, pourquoi veut-il se séparer des équipes de cité Fibre ? Je ne comprends pas cette politique, cité Fibre a fait de la Fibre bien avant Free, il a donc l'expertise nécessaire au déploiement et bon fonctionnement du service, pourquoi Free veut se séparer des équipes d'une société qu'il a rachetée et qui est censée lui apporter l'expertise dont il a besoin pour le déploiement de son offre Fibre ?
Cette histoire est vraiment bizzarre et pas normal Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:42    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je pense qu'ils retardent pour surtout perfectionner le Frimware de la Freebox optique, car là il y a Fibre+TV dans une box et possibilité d'avoir une deuxième TV avec la hd ... il faut pas qu'il y ait autant de bug que lors de la sortie de la HD, et je pense aussi qu'il faudra une mise à jour le HD ...

Après si Free se sépare des équipes de cité Fibre y a surement des raisons, mais là moi aussi je comprends pas

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:29    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

je me demande si il n'y aura pas 3 flux TV
parce que on poura bientot demander un boitier hd on aura 2 lux TV mais comme jai vu sur la photo il y a une prise HDMI donc on aura peut être un 3 eme flux TV en hd .

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 23:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je viens de lire sur freeboxoptique.org que le lancement de la Fibre est prévu pour la rentrée de septembre, info ou intox de la part de celui qui l'a révélé, je vous laisse lire le message: C'est ici
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 61
 
29 points

bpca, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:13    Sujet du message: Fibre a la maison Fibre a la maison 3908 3622 Répondre en citant

Bonjour,
petit question ma ville est encore d'être fibree et je vous drais s'avoir si qu'elle qu 'un c'est comment en quand freenaute je doit faire pour avoir la Fibre chez moi ? je sius en maison individuel et c'est le conseille general que deploie la Fibre.
mercie d'avence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 22:14    Sujet du message: Re: Fibre a la maison Re: Fibre a la maison 81 102 Répondre en citant

Citation:
bpca a écrit:
Bonjour,
petit question ma ville est encore d'être fibree et je vous drais s'avoir si qu'elle qu 'un c'est comment en quand freenaute je doit faire pour avoir la Fibre chez moi ? je sius en maison individuel et c'est le conseille general que deploie la Fibre.
mercie d'avence
Il faut prendre le temps de relire ton message avant de le poster, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, du coup je ne peux répondre Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 61
 
29 points

bpca, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 17:07    Sujet du message: ftth ftth 3908 3622 Répondre en citant

je voulais juste s'avoir comment je devrais faire pour avoir la Fibre chez moi vue que le deploiment a commencer dans ma ville  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurosaki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 64
Localisation: Aulnay-sous-Bois (93)
 
0 points

kurosaki, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 18:44    Sujet du message: Re: ftth Re: ftth 3019 2770 Répondre en citant

bpca a écrit:
je voulais juste s'avoir comment je devrais faire pour avoir la Fibre chez moi vue que le deploiment a commencer dans ma ville


Et bien d'abord je pense qu'il faut attendre que Free lance son offre Wink et puis la suite je pense que Free detaillera la procédure pour obtenir la FO .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 23:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En effet, dans quelques semaines maintenant, illiad devrait faire une ou plusieurs annonces sur son offre Fibre optique; le nouveau dg avait dit qu'ils présenteront l'offre dans le courant de l'été et donneront plus de détails dans ce sens, ça ne devrait plus tarder, tu sauras donc ce qu'il en sera exactement par rapport au déploiement et au raccordement dans ta ville Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 19:58    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

On est bientôt à la mi-juillet et toujours aucune info de Free sur l'offre ftth, ça commence à faire long; le nouveau dg a beau dire que le projet avance bien mais le manque d'info devient très bizzarre et assez inquiétant Shocked
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox