Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HELP le nouveau frmware plante ma Freebox (V5)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chochote
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 20:39    Sujet du message: HELP le nouveau frmware plante ma Freebox (V5) HELP le nouveau frmware plante ma Freebox (V5) 93 114
Répondre en citant

boujour,
je viens de recevoir le freephone ...
je reboot ma Freebox , et ma Freebox ne veux plus se syncroniser ...
elle clignote ...

Vous avez des infos ?

Comment faire pour re-initialiser la box totalement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 20:41    Sujet du message: Re: HELP le nouveau frmware plante ma Freebox Re: HELP le nouveau frmware plante ma Freebox 2826 13 Répondre en citant

chochote a écrit:
boujour,
je viens de recevoir le freephone ...
je reboot ma Freebox , et ma Freebox ne veux plus se syncroniser ...
elle clignote ...

Vous avez des infos ?

Comment faire pour re-initialiser la box totalement ?


Tu as reçu ton Freephone Surprised Ze veux des Photos Very Happy

Hard reboot du boitier ADSL :

Débranche électriquement le boîtier ADSL, puis rebranche le, Attend que le cadran s'allume, puis débranche de nouveau au moment de l'apparition du chenillard.. Répéter cette opération quatre fois de suite.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:10    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Comme le dit Angel, hard reboot....
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:19    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tiens nous au courant !

Mici Very Happy
Et m'oublie pas pour les photos ( si tu peux..) PDT_Aliboronz_32
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:27    Sujet du message: 93 114
Répondre en citant

Oui, je l'ai reçu .
Et heuresement qu'un voisin a laissé son Wifi non sécurisé pour vous ecrire ... je teste le hard boot .. Merci pour votre support , car
la Hotline ne reponds pas .. j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir ce problème (en lisant les news, et la news sur le nouveaux firmware)...
OK je remet en ligne ma Freebox, je teste mon freephone, et je vous envoi les photos !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:40    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Ton cas souligne une problématique : lors de la sortie d'un nouveau firm, doit-on ou non procéder à la mise à jour... ou attendre un retour d'expérience des petits copains freenautes V5...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:54    Sujet du message: 93 114
Répondre en citant

Non, non, le hard boot
Soit je ne sais pas le faire,
Soit il ya un problème avec ce Firmware
Soit c'est moi le naze et j'ai fait un truc de travers ....

Bref, c'est la punition du vendredi soir, et je ne peux pas tester mon FREEPHONE ...

La photo, après désolé !
Vous l'avez déjà vu de toutes les façons , c'est le test qui est interressant , non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:56    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

chochote a écrit:
Oui, je l'ai reçu .
Et heuresement qu'un voisin a laissé son Wifi non sécurisé pour vous ecrire

Heureusement, j'sais pas Rolling Eyes. Pas très sain tout ça..

Je te conseille de Rebooter ton boitier ADSL, tout devrait marcher correctement Smile

chochote a écrit:
je teste mon freephone, et je vous envoi les photos !

Super Sympa Micciiiiiiii beaucoup Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Ven 01 Déc 2006, 21:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

chochote a écrit:
Non, non, le hard boot
Soit je ne sais pas le faire,
Soit il ya un problème avec ce Firmware
Soit c'est moi le naze et j'ai fait un truc de travers..

Qu'est ce que ta Freebox indique ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Ven 01 Déc 2006, 21:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:58    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour, j'ai un ami qui a eu un probleme de synchro avec sa Freebox, et en contactant la Hotline rien a faire (adresse MAC OK) mais au bou de 24h s'est revenu. et lui aussi s'était en mettant à jour sa V5 ADSL ... Donc je peux te conseiller de prendre ton mal en patience et d'essayer la Hotline Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:05    Sujet du message: 93 114
Répondre en citant

Citation:
Donc je peux te conseiller de prendre ton mal en patience et d'essayer la Hotline


TRES FORT , pour avoir la FREEPHONIE et avoir la téléphonie mobile gratuite : APPELLER la Hotline à xx euros la minutes !
Il recupère ce que l'on va pas donner à Orange ,SFR, Bouygues en minutes Hotline !!!
Désolé , je suis encore mauvaise langue Smile ... (Free ! qui aime bien chatie bien !!! )


La Hotline est saturée, il ya 1 heure de cela ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:06    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

chochote a écrit:

La Hotline est saturée, il ya 1 heure de cela ...

Tu as essayé l'assistance en ligne ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:12    Sujet du message: 93 114
Répondre en citant

Citation:
Qu'est ce que ta Freebox indique ?


Le chenillard tourne pendant 3 secondes ...
Puis , il glignotte infiniment (sans tourner)

Citation:
Tu as essayé l'assistance en ligne ?


C'est quoi ? preuve que je n'ai jamais du à m'en servir !

Citation:
Ton cas souligne une problématique : lors de la sortie d'un nouveau firm, doit-on ou non procéder à la mise à jour... ou attendre un retour d'expérience des petits copains freenautes V5...

On fait d'omelette sans casser des oeufs ... Dommage , cela tombe sur moi , je pense que cela doit marcher chez vous ! (peut être que je suis le seul gogo) . Qui a déjà rebooté sa box et est-ce que cela marche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:14    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

En fait la Freebox n'arrive pas à s'authentifier, donc soit y'a eu un probleme avec ton adresse MAC et là seul Free peut la changer, soit comme mon ami ca reviendra tout seul.
L'assistance en ligne s'est le chat avec un conseillé Free mais là tu peux aussi attendre des heures pour qu'on te dise, appeller la Hotline Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

chochote a écrit:

[C'est quoi ? preuve que je n'ai jamais du à m'en servir !

https://FAQ.free.fr/chat

et/ou

https://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/

Edit : Dis moi, avant de brancher ton Freephone a la Freebox, tu avais quel Firmware dans le boitier ADSL.

Tu as rebooté ton boitier ces derniers jours pour charger le nouveau Firmware ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Ven 01 Déc 2006, 22:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox