chochote (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 20:39 Sujet du message: HELP le nouveau frmware plante ma Freebox (V5)
HELP le nouveau frmware plante ma Freebox (V5)93114
boujour,
je viens de recevoir le freephone ...
je reboot ma Freebox , et ma Freebox ne veux plus se syncroniser ...
elle clignote ...
Vous avez des infos ?
Comment faire pour re-initialiser la box totalement ?
Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 20:41 Sujet du message: Re: HELP le nouveau frmware plante ma Freebox
Re: HELP le nouveau frmware plante ma Freebox282613
chochote a écrit:
boujour,
je viens de recevoir le freephone ...
je reboot ma Freebox , et ma Freebox ne veux plus se syncroniser ...
elle clignote ...
Vous avez des infos ?
Comment faire pour re-initialiser la box totalement ?
Tu as reçu ton Freephone Ze veux des Photos
Hard reboot du boitier ADSL :
Débranche électriquement le boîtier ADSL, puis rebranche le, Attend que le cadran s'allume, puis débranche de nouveau au moment de l'apparition du chenillard.. Répéter cette opération quatre fois de suite. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Tochiro, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:10 Sujet du message:
18841910
Comme le dit Angel, hard reboot.... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
chochote (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:27 Sujet du message:
93114
Oui, je l'ai reçu .
Et heuresement qu'un voisin a laissé son Wifi non sécurisé pour vous ecrire ... je teste le hard boot .. Merci pour votre support , car
la Hotline ne reponds pas .. j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir ce problème (en lisant les news, et la news sur le nouveaux firmware)...
OK je remet en ligne ma Freebox, je teste mon freephone, et je vous envoi les photos !
Tochiro, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:40 Sujet du message:
18841910
Ton cas souligne une problématique : lors de la sortie d'un nouveau firm, doit-on ou non procéder à la mise à jour... ou attendre un retour d'expérience des petits copains freenautes V5... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
chochote (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:54 Sujet du message:
93114
Non, non, le hard boot
Soit je ne sais pas le faire,
Soit il ya un problème avec ce Firmware
Soit c'est moi le naze et j'ai fait un truc de travers ....
Bref, c'est la punition du vendredi soir, et je ne peux pas tester mon FREEPHONE ...
La photo, après désolé !
Vous l'avez déjà vu de toutes les façons , c'est le test qui est interressant , non ?
aiolia88, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 21:58 Sujet du message:
29072673
Bonjour, j'ai un ami qui a eu un probleme de synchro avec sa Freebox, et en contactant la Hotline rien a faire (adresse MAC OK) mais au bou de 24h s'est revenu. et lui aussi s'était en mettant à jour sa V5 ADSL ... Donc je peux te conseiller de prendre ton mal en patience et d'essayer la Hotline
chochote (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:05 Sujet du message:
93114
Citation:
Donc je peux te conseiller de prendre ton mal en patience et d'essayer la Hotline
TRES FORT , pour avoir la FREEPHONIE et avoir la téléphonie mobile gratuite : APPELLER la Hotline à xx euros la minutes !
Il recupère ce que l'on va pas donner à Orange ,SFR, Bouygues en minutes Hotline !!!
Désolé , je suis encore mauvaise langue ... (Free ! qui aime bien chatie bien !!! )
chochote (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:12 Sujet du message:
93114
Citation:
Qu'est ce que ta Freebox indique ?
Le chenillard tourne pendant 3 secondes ...
Puis , il glignotte infiniment (sans tourner)
Citation:
Tu as essayé l'assistance en ligne ?
C'est quoi ? preuve que je n'ai jamais du à m'en servir !
Citation:
Ton cas souligne une problématique : lors de la sortie d'un nouveau firm, doit-on ou non procéder à la mise à jour... ou attendre un retour d'expérience des petits copains freenautes V5...
On fait d'omelette sans casser des oeufs ... Dommage , cela tombe sur moi , je pense que cela doit marcher chez vous ! (peut être que je suis le seul gogo) . Qui a déjà rebooté sa box et est-ce que cela marche ?
aiolia88, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 22:14 Sujet du message:
29072673
En fait la Freebox n'arrive pas à s'authentifier, donc soit y'a eu un probleme avec ton adresse MAC et là seul Free peut la changer, soit comme mon ami ca reviendra tout seul.
L'assistance en ligne s'est le chat avec un conseillé Free mais là tu peux aussi attendre des heures pour qu'on te dise, appeller la Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum