Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 107 Localisation: Poissy
8 points
benjideparis, Posté le: Sam 02 Déc 2006, 16:31 Sujet du message:
584605
C'est plus rapide si tu appelles.
Dis au téléconseiller que tu penses qu'il y a une inversion de MAC. _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: https://Free.mac.free.fr
3/ Hotline au 3244 (Payant 0.34cts) : 3244 ou 0892 13 51 61
Le 0892 13 51 61 est le numéro réservé au dégroupage total.
Pour les autres c'est 3244 ou 0892 13 51 51
Pas la peine de ruser et d'appeler sur la ligne dégroupage total si vous ne l'êtes pas, car on vous dira de rappeler le 3244 _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: https://Free.mac.free.fr
chochote (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Déc 2006, 23:36 Sujet du message:
93114
Moi j'ai fait Le 3244 d'un portable ORANGE ..
C'est pas demain la veille que je vais abandonner le GSM , car en dégroupage total, plus de téléphone si la Freebox ne marche pas ...
J'espère que les no MAC ne sont pas mis à jour uniquement les jours ouvrées !
Merci en tout cas pour les URL des demande de dédommagement !
seagull69, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 0:29 Sujet du message:
29732722
J'espere aussi que c'est pas 72h ouvré mais généralement quand on parle en heures c pas ouvré, sinon il dirai 3 jours .
Moi j'espere que le premier gars de la Hotline a bien pris mon appel car sinon je suis dans la merde, toute la Hotline et morte, plus de tel plus de Web ! Et Newsgroup vide !
seagull69, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 12:09 Sujet du message:
29732722
Je viens d'avoir la Hotline, les adresse mac sont mise a jour meme le dimanche et les changement s'opperent entr 00h et 2h
Si tout va bien a moi la freephonie demain matin.
chochote (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2006, 12:59 Sujet du message:
93114
Citation:
les adresse mac sont mise a jour meme le dimanche et les changement s'opperent entr 00h et 2h
En tous cas pas tous les soirs, J'ai appellé la Hotline Samedi à 9h
et ce Dimanche Matin toujour rien pour moi !
Citation:
Si tout va bien a moi la freephonie demain matin.
Moi aussi pour la FREEPHONIE .. Enfin pour moi et dans l'immédiat , C'est Gadget ...
C'est mes 4000 visiteurs jours qui vont retrouver mes sites Web (sites que j'ai fait la conn*** à de l'installer derriere ma Freebox ! , même avec la Fibre, je vais y réflechir à 2 fois)
chochote (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2006, 13:54 Sujet du message:
93114
Moi aussi, j'ai rappellé la Hotline ..
Il m'ont dit qu'il avait fait en sorte qu'une remonté technique a été faite , et qu'ils essayent maintenant de comprendre pourquoi il ya eu une inversion d'adresse MAC (que l'adresse MAC inscrite sous ma Freebox, ne correspondait pas à celle qui est dans leur système ?)
Il m'ont vraiment pas rassuré , il m'ont dit que s'ils ne comprennent pas, un technicien devra passer chez moi, et au pire qu'ils changeront ma Freebox ... Bref pas très encouragent tout cela ! (dans ce cas , une semaine dans la vue)
seagull69, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 15:22 Sujet du message:
29732722
en fait apriorie les tel on aussi une adresse et celle ci est utiliser pour que l'on puisse faire la mise a jour que de chez soit (ca peut rendre donc le tel inutile a volé) et en envoyant les freephone le scanner d'adresse a du interpreter comme une news box et non un tel.
Donc changement de l'adresse de la FB, moi il m'a dit vendredi soir on fait un forcage d'IP sous 72h j'ai repaller se matin il m'on dit que le changement a ete effectuer vers 10h aujourd'hui mais que les changement ne sont pris en compte que la nuit (00h a 02h)
romain, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 14:40 Sujet du message:
30132764
Effectivement il y a des problèmes chez Free.
Ma Freebox est HS depuis 4 jours car d'après ce que l'on me dit chez Free, ils ont inversés le numéro de référence de la Freebox avec celui des nouveaux téléphones Wifi.
Le problème est général à tous ceux qui comme moi ont commandés un téléphone Wifi !
On me promet tous les jours que le problème va être résolu dans la journée, voir dans l'heure !
Aujourd'hui on me dis que le problème est résolu mais qu'il faut attendre qu'ils réinicialisent le réseau.
Et puis le conseiller me dis que si je ne suis pas content, je peux aller ailleurs et que je suis libre de quitter Free. Au lieu de s'excuser, ils nous prennent de haut : si s'était si simple de quitter Free, effectivement je le ferais, mais ills savent très bien que c'est super contreignant alors on pli le dos ! Mais cela commence à me chauffer !
Il faudrait que tous les personnes concernés se mobilisent ensemble
RL
la.maison.jaune@free.fr
onewesley, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 19:41 Sujet du message:
12401268
Me too
Freebox HS depuis Dimanche 03/12
Hotline mise au courant 04/12 matin
Prob adresse MAC me com 48 à 72h pour régulariser
Tél recu 05/12 matin mais donc inutilisable sauf en mode GSM
Bientot fin des 72h si demain 07/12 rien je vais m' enerver
Bravo Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum