Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
association avec le Server Freebox en cours
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
len@50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 7
 
7 points

len@50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 15:50    Sujet du message: association avec le Server Freebox en cours association avec le Server Freebox en cours 62955 57104
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec la téléFree. l'installation a très bien marcher la 1ère semaine, puis bocage avec un cadenas sur l'écran.
j'ai tout eteint et depuis impossible d'avoir une association des Freeplugs. Les voyants sont verts mais rien ne marche a part le téléphone et Internet sur notre ordi.
Nous avons la nouvelle Free box.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Car sur le 3244 personne ne réponds Rolling Eyes
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnol2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

arnol2, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:19    Sujet du message: Plus de tele depuis ce matin Plus de tele depuis ce matin 53571 48349 Répondre en citant

Voilà pour toi, toute la réponse et dans le lien. Avant l'option TV était coché par défaut pour les nouveaux abonnés, mais plus maintenant c'est pour cela que certaines personnes comme toi n'ont plus la télé depuis ce matin. Bonne soirée devant la télé.

https://www.universfreebox.com/article14959.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:25    Sujet du message: Re: Plus de tele depuis ce matin Re: Plus de tele depuis ce matin 3458 3206 Répondre en citant

arnol2 a écrit:
Voilà pour toi, toute la réponse et dans le lien. Avant l'option TV était coché par défaut pour les nouveaux abonnés, mais plus maintenant c'est pour cela que certaines personnes comme toi n'ont plus la télé depuis ce matin. Bonne soirée devant la télé.

https://www.universfreebox.com/article14959.html


réponse complètement Hors sujet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:27    Sujet du message: Re: association avec le Server Freebox en cours Re: association avec le Server Freebox en cours 3458 3206 Répondre en citant

len@50 a écrit:
Bonjour,

J'ai un soucis avec la téléFree. l'installation a très bien marcher la 1ère semaine, puis bocage avec un cadenas sur l'écran.
j'ai tout eteint et depuis impossible d'avoir une association des Freeplugs. Les voyants sont verts mais rien ne marche a part le téléphone et Internet sur notre ordi.
Nous avons la nouvelle Free box.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Car sur le 3244 personne ne réponds Rolling Eyes
Merci d'avance


Si les 2 Freeplugs ne sont pas associés, pas de communication entre les boitiers...

Branchez les 2 Freeplugs sur une meme multiprise et refaites une association (appui long sur chaque Freeplug pour les désassocier pui s faites une association)

Testez aussi en reliant les 2 boitiers avec un cordon Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
len@50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 7
 
7 points

len@50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:31    Sujet du message: Re: Plus de tele depuis ce matin Re: Plus de tele depuis ce matin 62955 57104
Répondre en citant

arnol2 a écrit:
Voilà pour toi, toute la réponse et dans le lien. Avant l'option TV était coché par défaut pour les nouveaux abonnés, mais plus maintenant c'est pour cela que certaines personnes comme toi n'ont plus la télé depuis ce matin. Bonne soirée devant la télé.

https://www.universfreebox.com/article14959.html


Merci pour l'info! c'est toujours bon a savoir!
Mais mon soucis est ailleurs moi ça fait une semaine que ça marche plus. Merci quand meme!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
len@50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 7
 
7 points

len@50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:35    Sujet du message: Re: association avec le Server Freebox en cours Re: association avec le Server Freebox en cours 62955 57104
Répondre en citant

Si les 2 Freeplugs ne sont pas associés, pas de communication entre les boitiers...

Branchez les 2 Freeplugs sur une meme multiprise et refaites une association (appui long sur chaque Freeplug pour les désassocier pui s faites une association)

Testez aussi en reliant les 2 boitiers avec un cordon Ethernet[/quote]

OK! les boitiers ne sont pas sur la meme prise. Et pendant 2 semaine ça fonctionnait impec?!?
Je vais les brancher ensemble mais c'est bizarre vu que le principe c'est de pouvoir avoir le tel avec la Freebox dans une autre pièce que la télé et son boitier Confused
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 71
 
150 points

michel91, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:01    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Bonjour,
il faut comprendre ce que l'on lit, les Freebox et le CPL fonctionnent normalement puisque les voyant sont verts. Depuis ce matin Free a mis à jour ses serveurs et ceux qui comme moi regardait la Télé sans payer et sans cocher la case TV, c'est fini, il faut activer le service et tout rentre dans l'ordre. Salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
len@50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 7
 
7 points

len@50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:14    Sujet du message: 62955 57104
Répondre en citant

les Freebox et le CPL fonctionnent normalement puisque les voyant sont verts.

Voila pourquoi je comprends pas pourquoi ça marche toujours pas. Il ya une semaine ça a buggé. Voyants rouge, puis depuis ce matin voyants vers après ultième essai d'association.

Depuis ce matin Free a mis à jour ses serveurs et ceux qui comme moi regardait la Télé sans payer et sans cocher la case TV, c'est fini, il faut activer le service et tout rentre dans l'ordre. Salutations[/quote]
En fait j'ai regarder mais je suis bien inscrite ce n'est pas pour ça que ça marche pas. Je finis par me dire que c'est ptète le boitier qui est mort pour passer du rouge au vert sans que rien ne se passe .... Mad Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 71
 
150 points

michel91, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:25    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Le cadenas sur l'écran est la preuve que le service télé n'est pas activé, il faut allumer la télé, allez sur gérer mon compte,sur gestion de mon option TV et répondre oui avec votre code d.'achat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
len@50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 7
 
7 points

len@50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:31    Sujet du message: 62955 57104
Répondre en citant

michel91 a écrit:
Le cadenas sur l'écran est la preuve que le service télé n'est pas activé, il faut allumer la télé, allez sur gérer mon compte,sur gestion de mon option TV et répondre oui avec votre code d.'achat


Sur l'écran de ma télé: Association avec le serveur....(je ne peux accéder a rien)
Le cadenas: sur un jeu et non sur l'accés à la télé (c'était il ya une semaine)
l'activation: Quand je vais sur mon compte (Internet), la télé est en mode activée.
Le code: on jamais proposé de code?!?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 71
 
150 points

michel91, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:41    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

quel est le débit de votre connexion, il y a peut être un incident sur la ligne, faire un test sur le site de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
len@50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 7
 
7 points

len@50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:49    Sujet du message: 62955 57104
Répondre en citant

michel91 a écrit:
quel est le débit de votre connexion, il y a peut être un incident sur la ligne, faire un test sur le site de Free

Débit descendant (Download)
Taille du fichier 2,12 Mo
Durée 6.383 secondes
Débit 2,66 Mbit/s (340,36 Ko/s)


montant (Upload)
Taille du fichier 271,57 ko
Durée 2.751 secondes
Débit 789,88 kbit/s (98,74 Ko/s)

c'est un peu du chinois pour moi Confused
Merci à vous en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
len@50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 7
 
7 points

len@50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 18:24    Sujet du message: 62955 57104
Répondre en citant

Les supports Freeplugs sont HS d'après le service technique...donc échange. On verra bien
Merci à tous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slum Cat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 8
 
30 points

Slum Cat, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 18:32    Sujet du message: 51904 46797 Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais pas si le débit descendant actuel a diminué / à celui de 15 jours quand vous n'aviez pas de souci avec les chaînes TV , mais 2,66 Mbit/s en Down n'est pas assez pour recevoir les chaînes SD en débit standard et , à fortiori, les chaînes HD encore plus consommatrices.

Pour info, chaîne HD : 5,7 Mbit /s ; chaîne SD débit standard : 3,8 Mbit / s ; chaîne SD bas débit : 1,9 Mbit / s .

Donc pour accéder aux chaînes bas débit, allez dans le menu du Player, Réglages, puis Télévision, Qualité vidéo, puis cochez Bas débit.
Vous retrouverez ainsi le service Freebox TV.

Edit : vos CPL sont HS ? Après échange, tout ira bien. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 19:05    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Slum Cat a écrit:

Pour info, chaîne HD : 5,7 Mbit /s ; chaîne SD débit standard : 3,8 Mbit / s ; chaîne SD bas débit : 1,9 Mbit / s .

Depuis juillet 2010, les chaînes bas-débit de FreeboxTV sont passées de 1,7Mbps IP à 2Mbps IP soit 2,5Mbps ATM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox