len@50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 15:50 Sujet du message: association avec le Server Freebox en cours
association avec le Server Freebox en cours6295557104
Bonjour,
J'ai un soucis avec la téléFree. l'installation a très bien marcher la 1ère semaine, puis bocage avec un cadenas sur l'écran.
j'ai tout eteint et depuis impossible d'avoir une association des Freeplugs. Les voyants sont verts mais rien ne marche a part le téléphone et Internet sur notre ordi.
Nous avons la nouvelle Free box.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Car sur le 3244 personne ne réponds
Merci d'avance
arnol2, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:19 Sujet du message: Plus de tele depuis ce matin
Plus de tele depuis ce matin5357148349
Voilà pour toi, toute la réponse et dans le lien. Avant l'option TV était coché par défaut pour les nouveaux abonnés, mais plus maintenant c'est pour cela que certaines personnes comme toi n'ont plus la télé depuis ce matin. Bonne soirée devant la télé.
loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:25 Sujet du message: Re: Plus de tele depuis ce matin
Re: Plus de tele depuis ce matin34583206
arnol2 a écrit:
Voilà pour toi, toute la réponse et dans le lien. Avant l'option TV était coché par défaut pour les nouveaux abonnés, mais plus maintenant c'est pour cela que certaines personnes comme toi n'ont plus la télé depuis ce matin. Bonne soirée devant la télé.
loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:27 Sujet du message: Re: association avec le Server Freebox en cours
Re: association avec le Server Freebox en cours34583206
len@50 a écrit:
Bonjour,
J'ai un soucis avec la téléFree. l'installation a très bien marcher la 1ère semaine, puis bocage avec un cadenas sur l'écran.
j'ai tout eteint et depuis impossible d'avoir une association des Freeplugs. Les voyants sont verts mais rien ne marche a part le téléphone et Internet sur notre ordi.
Nous avons la nouvelle Free box.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Car sur le 3244 personne ne réponds
Merci d'avance
Si les 2 Freeplugs ne sont pas associés, pas de communication entre les boitiers...
Branchez les 2 Freeplugs sur une meme multiprise et refaites une association (appui long sur chaque Freeplug pour les désassocier pui s faites une association)
Testez aussi en reliant les 2 boitiers avec un cordon Ethernet
len@50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:31 Sujet du message: Re: Plus de tele depuis ce matin
Re: Plus de tele depuis ce matin6295557104
arnol2 a écrit:
Voilà pour toi, toute la réponse et dans le lien. Avant l'option TV était coché par défaut pour les nouveaux abonnés, mais plus maintenant c'est pour cela que certaines personnes comme toi n'ont plus la télé depuis ce matin. Bonne soirée devant la télé.
len@50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:35 Sujet du message: Re: association avec le Server Freebox en cours
Re: association avec le Server Freebox en cours6295557104
Si les 2 Freeplugs ne sont pas associés, pas de communication entre les boitiers...
Branchez les 2 Freeplugs sur une meme multiprise et refaites une association (appui long sur chaque Freeplug pour les désassocier pui s faites une association)
Testez aussi en reliant les 2 boitiers avec un cordon Ethernet[/quote]
OK! les boitiers ne sont pas sur la meme prise. Et pendant 2 semaine ça fonctionnait impec?!?
Je vais les brancher ensemble mais c'est bizarre vu que le principe c'est de pouvoir avoir le tel avec la Freebox dans une autre pièce que la télé et son boitier
Merci
michel91, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:01 Sujet du message:
4593641301
Bonjour,
il faut comprendre ce que l'on lit, les Freebox et le CPL fonctionnent normalement puisque les voyant sont verts. Depuis ce matin Free a mis à jour ses serveurs et ceux qui comme moi regardait la Télé sans payer et sans cocher la case TV, c'est fini, il faut activer le service et tout rentre dans l'ordre. Salutations
len@50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:14 Sujet du message:
6295557104
les Freebox et le CPL fonctionnent normalement puisque les voyant sont verts.
Voila pourquoi je comprends pas pourquoi ça marche toujours pas. Il ya une semaine ça a buggé. Voyants rouge, puis depuis ce matin voyants vers après ultième essai d'association.
Depuis ce matin Free a mis à jour ses serveurs et ceux qui comme moi regardait la Télé sans payer et sans cocher la case TV, c'est fini, il faut activer le service et tout rentre dans l'ordre. Salutations[/quote]
En fait j'ai regarder mais je suis bien inscrite ce n'est pas pour ça que ça marche pas. Je finis par me dire que c'est ptète le boitier qui est mort pour passer du rouge au vert sans que rien ne se passe ....
michel91, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:25 Sujet du message:
4593641301
Le cadenas sur l'écran est la preuve que le service télé n'est pas activé, il faut allumer la télé, allez sur gérer mon compte,sur gestion de mon option TV et répondre oui avec votre code d.'achat
len@50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 17:31 Sujet du message:
6295557104
michel91 a écrit:
Le cadenas sur l'écran est la preuve que le service télé n'est pas activé, il faut allumer la télé, allez sur gérer mon compte,sur gestion de mon option TV et répondre oui avec votre code d.'achat
Sur l'écran de ma télé: Association avec le serveur....(je ne peux accéder a rien)
Le cadenas: sur un jeu et non sur l'accés à la télé (c'était il ya une semaine)
l'activation: Quand je vais sur mon compte (Internet), la télé est en mode activée.
Le code: on jamais proposé de code?!?
Slum Cat, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 18:32 Sujet du message:
5190446797
Bonsoir,
je ne sais pas si le débit descendant actuel a diminué / à celui de 15 jours quand vous n'aviez pas de souci avec les chaînes TV , mais 2,66 Mbit/s en Down n'est pas assez pour recevoir les chaînes SD en débit standard et , à fortiori, les chaînes HD encore plus consommatrices.
Pour info, chaîne HD : 5,7 Mbit /s ; chaîne SD débit standard : 3,8 Mbit / s ; chaîne SD bas débit : 1,9 Mbit / s .
Donc pour accéder aux chaînes bas débit, allez dans le menu du Player, Réglages, puis Télévision, Qualité vidéo, puis cochez Bas débit.
Vous retrouverez ainsi le service Freebox TV.
Edit : vos CPL sont HS ? Après échange, tout ira bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum