Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
serveur NAS a distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 8:05    Sujet du message: serveur NAS a distance serveur NAS a distance 13075 11541
Répondre en citant

Salut a tous
detenteur de la nouvelle box revolution, il m'est impossible de me connecter a distance sur mon serveur, j'ai lu que pour l'instant le service n'etait pas actif, alors quand?
Merci a tous Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:02    Sujet du message: Re: serveur NAS a distance Re: serveur NAS a distance 3458 3206 Répondre en citant

lessoreuse landaise a écrit:
Salut a tous
detenteur de la nouvelle box revolution, il m'est impossible de me connecter a distance sur mon serveur, j'ai lu que pour l'instant le service n'etait pas actif, alors quand?
Merci a tous Laughing


Ca a été indiqué par Free... fin juillet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:10    Sujet du message: Re: serveur NAS a distance Re: serveur NAS a distance 15924 14040 Répondre en citant

loggoi a écrit:
lessoreuse landaise a écrit:
Salut a tous
detenteur de la nouvelle box revolution, il m'est impossible de me connecter a distance sur mon serveur, j'ai lu que pour l'instant le service n'etait pas actif, alors quand?
Merci a tous Laughing


Ca a été indiqué par Free... fin juillet...


Mouai fin juillet j'ai tout de même des doutes, Free et les délai cela fait 2. Laughing si la mise a jour rendant le NAS accessible depuis l'extérieur arrive fin juillet cela serait égalmeent bien que Freebox Connect pour Smartphone arrive à ce moment la.

7 mois pour sortir une application pour une boite comme GoProd dont c'est son métier c'est limite foutage de gueule.Cela fait combien de tps que l'application pour iPad est sorti? 2 mois non? et tjrs pas de portage sur Smartphone.Zéro pointé.D'ailleurs cette boite ne fait jamais de mise a jour pour ses autres produits, c'est a se demander si ils bossent Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 16:04    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

ça fait parie des fonctionnalités présentées comme active lors de la fameuse conférence de presse de mi décembre par XN.
comme beaucoup d'autre choses (radio-réveil, ecoute des messages tel,...) présentées ce jours, ce ne sont en réalité que attrape Geek!
Le produit vendu ne correspond pas au produit présenté lors de cette conf!
je ne doit pas être le le seul à avoir l'impression de m'être fais avoir!
Il est clair que XN a vendu des services qui n'existait pas!
Si la Freebox v6 est une vrai révolution en terme de matériel, le soft et trés en retard!
j'attends toujours le retours de la gestion des favoris, fonction de base!
Pour le NAS prévu en juillet, j'ai maintenant beaucoup de mal à faire confiance aux dires de Free sur les question de délai .
wait and see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 17:50    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

OK donc c pas demain la veille, en plus , je sais pas ce que vous en pensé mais pas beaucoup de mises a jours en ce moment  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 19:11    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

à mon avis elle ne saurait tarder.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox