Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ordi bloqué: probleme Freebox v5 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Schu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 3
 
0 points

Schu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2006, 16:05    Sujet du message: Ordi bloqué: probleme Freebox v5 ? Ordi bloqué: probleme Freebox v5 ? 2980 2729
Répondre en citant

Bonjour à tous !

L'histoire est un peu longue mais si qqu'un a une piste pour mon probleme, je le remercie grandement d'avance car j'ai l'impression d'avoir tout essayé, sans resultat Sad
Alors voila:
J'ai recu et installé mes 2 boitiers Freebox v5 et hd il y a maintenant 1 mois: liaison Ethernet entre les 2 boitiers et liaison Wifi avec mon PC portable. Tout marchait plutot bien jusqu'a ce que j'achete une carte Wifi pci mimo trendnet tew 603pi pour mon PC fixe. Installation sw et hw sans probleme, mais pendant des transferts de donnees entre mon PC fixe et la Freebox, au bout d'un temps indetermine (5min ou 2 heures), mon PC se fige. Rien a faire, la seule solution est d'appuyer sur OFF Sad(
La piste evidente est que le probleme vient de mon PC fixe ou la carte trendnet: j'ai donc mis a jour tous les drivers de mon PC, flasher le bios, laisser winXP gerer la connexion Wifi (en installant uniquement les drivers de la carte trendnet) ..etc.., tout ca en etant en contact avec le support trendnet. Et rien a faire toujours le meme probleme. J'en suis donc arrive a retourner la carte au vendeur afin qu'il essaie sur un autre PC.
Pendant ce temps, je surfe donc avec le portable. Mais la, tres mauvaise surprise ce matin, il vient de se figer Sad(
J'en viens donc a penser que le pb vient peut-être de la Freebox (mauvaise config ou pb hw ?), voir de la configuration de la connexion (mode patate ..etc...)

Alors voila, j'en appelle a votre expertise savoir si qqu'un a déjà rencontre ce type de soucis ? ou si j'aurais omis certaines pistes que vous pourriez m'indiquer ?
Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez-moi, sinon Merci bcp d'avance pour vos inputs.
Schu Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico1305
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 4
Localisation: Lyon
 
0 points

nico1305, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 18:46    Sujet du message: 1031 1057 Répondre en citant

Salut Schu Wink

As-tu essayé un scan antivirus et un scan anti adware ( avec Spybot ou Adware par ex ) ?

A+ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 3
 
0 points

Schu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2006, 19:06    Sujet du message: 2980 2729
Répondre en citant

Hello !

Merci de ta reponse. J'ai passe ttes les analyses (approfondie, memoire ..etc...) bitdefender v10 et rien Sad
Peut-être que ca ne suffit pas ?
Je soupsonne qd meme grandement un probleme hw, non ?

a+
Schu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapillon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 23
 
4 points

chapillon, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 21:50    Sujet du message: réponse pour la Wifi réponse pour la Wifi 2928 2684 Répondre en citant

as tu passé ta Freebox en mode routeur pour le partage???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 3
 
0 points

Schu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2006, 22:15    Sujet du message: 2980 2729
Répondre en citant

Mode Wifi et mode routeur activé et marchent sans probleme.
Et les modes interleave, Fastpath ..etc.. ca pourrait jouer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox