Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de connexion Free A METZ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Mer 07 Sep 2011, 0:01    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

moostach a écrit:
puceron a écrit:
moostach a écrit:


en référé?

Bonjour moostach Smile
J'ai suivi la procédure du juge de proximité ( préjudice inférieur à 4000 euros ).
La juge de proximité va décider ou non de faire cette injonction, dès que j'en sais plus je vous tiens bien évidement au courant Wink

Amicalement

Celle-là je ne connais pas les délais ni sa viabilité. Mais un référé t'assure de passer devant un tribunal en quelques semaines. Si on en croit un post disant que cela serait réglé courant septembre tu risques de ne pas être encore passé par le juge.

Thomm57 a écrit:
Y-a-t-il une démarche groupée qui a été lancée, ou une association de défense des consommateurs pour faire une action groupée en justice qui a été crée?

Oui l'ADUF association des usagers de Free, crée par Free, financée par Free, avec des employés de Free et même un top manager comme président d'honneur (histoire de contrôler de près dès fois que la manoeuvre mer**).

J'ai le tel qui ne marche pas en voie entrante. Perte totale d'accès au réseau sans que les box ne notifient quoique ce soit !!! MyTF1 qui freeze total et j'en passe. Je n'ai pas noté les jours mais c'est très récent. Suis sur ARL57


Ce que vous dites sur l'ADUF est totalement faux..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moostach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 16
 
21 points

moostach, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 14:23    Sujet du message: 17313 15074 Répondre en citant

Ben voyons !!! Au lieu de dire des conn*** va lire les status de l'association et replonges-toi dans les archives.

Ca a encore pété ce matin pendant 40 mn (cela avait aussi sauté la semaine dernière vers 5h du mat), rien sur Free-réseau.fr, ce midi plus de TV hormis la TNT (erreur 200), reboot et .... ca remarche.

Pourtant comme l'a dit UFreenaute j'ai vérifié mon install tél encore une fois depuis ............. 2004 et ................... j'ai rien trouvé !!!!!! bizarre !!!! pourtant les tech et le SAV de Free c'est pas des manches !!!! comprends pas !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moostach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 16
 
21 points

moostach, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 22:19    Sujet du message: 17313 15074 Répondre en citant

match de foot => saturation réseau !!!!!
Je mate le match + enregistrement basdebit : ca pixelise bien en bas débit pour le match mais correct en standart, je lance le PC et là la TV en rideau : plus d'image en standart, les commandes rament, plus d'image en BD son arrive après des plombes et ca lague, rien en TNT !!!!!!!
Je shoot l'enregistrement, même salade, mon navigateur m'annonce même que ma connexion Internet est faible !!! reboot TV : TF1 standart freeze à mort sans son, en BD et TNT OK.

Y a pas à dire Free ca assure à mort !!!!!
Je vais faire comme certain, si je trouve au même prix ou moins je me casse de cette merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moostach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 16
 
21 points

moostach, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 9:35    Sujet du message: 17313 15074 Répondre en citant

Et ca continue !!!!!!!!!

Hier soir entre 0 et 2h du matin plus de TV du tout, impossible donc d'accéder au disque dur pour voir les enregistrements de la semaine. Et comme cela fait plusieurs jours que je n'ai pas matté la TV impossible de savoir quand cela a commencé.
Ce matin depuis 7h30 environ rebelote, 2 hardreboots de la box TV et toujours rien, bloqué à l'étape réseau depuis 2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'accès via ftp histoire de controler mes enregistrements quotidiens

Rien de notifié sur Free-réseau et autres : je me demande comment ca marche ce machin.

Internet et Téléphone pas de problemes. Si j'avais du temps à perdre je leur collerai un référé pour défaut de jouïssance.

C'est vraiment de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans compter que l'assistance tchat est totalement insdisponible (10h40) la fenêtre se lance mais elle est ..................... vide. Laughing.
De plus je viens de découvrir une belle saloperie de la part de Free qui en dit long sur leur conception de la relation client. Quand vous connectez pour joindre l'assistance tchat , ce dernier est INTROUVABLE. Vous cliquez à gauche sur Assistance/SAV et la page vous indique le menu suivant:

Citation:
Assistance/SAV
Les techniciens itinérants
Intervention à domicile
ATP - Assistance Technique de Proximité
Annulation de l'intervention à domicile
Echange de matériel
Echange de matériel suite à une panne
Echange de matériel - renouvellement de Freebox
Autres
Service Plus
Certification NF Services
Inscription Free sans ligne téléphonique ou sur numéro inactif
HADOPI, nos conseils
Site et Assistance en ligne
Votre support personnalisé
Groupes de discussions (Newsgroups)
free.fr/assistance sur votre mobile
Sourds et malentendants (LSF)
Bible des services accessible


Et pour le trouver vous pouvez vous brosser il n'y a AUCUN liens d'accès et le moteur de recherche ne donne rien. Ceci est fait délibéremment exprès (tout développeur Web vous le confirmera) : quel bande de salops !!!!!!!! Il faut taper l'adresse directement sinon vous ne pouvez y accéder https://www.free.fr/assistance/532-assistance-tchat.html . Et là comme par miracle dans le deuxième menu cité précedemment vous le trouvez dans la liste. Mais dès que vous cliquez sur un autre lien, ex les Newsgroup, le lien tchat disparait. Depuis le début tout a toujours été fait pour empecher le client d'entrer en contact pour la moindre réclamation : c'est une politique sciemment orchestrée.

Pour le match de rugby je sens que je vais avoir une belle carotte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vohu57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 1
 
1 points

vohu57, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 22:53    Sujet du message: 64001 58097 Répondre en citant

Bonsoir, j'avais envie de répondre aussi...

En fait, depuis 2 ans que j'ai Free à Metz, je n'avais jamais eu le moindre problème ou coupure jusqu'à juillet...

Depuis, c'est un festival ! Il n'y a pas une seule semaine, ou je n'ai pas eu des coupures d'au moins 1h !!

Et depuis 1 mois c'est encore plus fréquent..

Pas plus tard que la nuit dernière...... de 23h à 2h du mat... finalement ça été rétabli qu'à 3 ou 4h !!!

Ca commence vraiment à me les briser !!! d'autant plus que Free ne nous informe pas du tout !! Les premières fois, je remettais en question mon réseau... mon matos... C'est très très génant !!!!

Je vous conseille de vous inscrire sur Free-reseau.fr... Si vous avez un téléphone avec Internet, vous recevez un mail dès qu'il y a un problème, ça évite de chercher pour rien...
et aussi, un lien vers la page :
https://www.Free-reseau.fr/lorraine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moostach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 16
 
21 points

moostach, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 2:56    Sujet du message: 17313 15074 Répondre en citant

Bienvenue au club. La nuit dernère c'était la totale Internet TV Tel rien ne marchait. J'imagine le mec à une table finale ou à une partie de cash game sur un pot énorme dans l'impossibilité de payer et qui se fait squizzé !!!! Tu dois avoir envie de prendre le fusil.

En plus d'avoir loupé le rugby j'ai aussi raté la F1 sans compter tous mes enregistrements journaliers (dont je conserve les fichiers à 0 Ko !!!!). J'ai même eu un enregistrement de plus de 7 Go !!!! Mort de rire. Alors que mes plus long en bas débits ne font pas plus de 2.3 Go. Me suis aussi tapé une erreur 200, dû passer mon temps à voir ce que c'était et ce qu'il fallait faire. Comme si je n'avais que ça à faire !!! Ptn de mrd !!!!!!!!

Quand on voit ce que certains répondent à des attentes et colères Ultra légitimes de cochons de clients payant on se pose vraiment des questions sur l'honnêteté (au moins morale et intellectuelle), la probité et les scrupules de ces gens. Voir le message de TEchITi13 du 26-08-2011 15:01:50 et la réponse de "un simple freenaute" Hier 15:34:37 sur https://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=70295 . C'est ... atterant et accablant.
Mais bon freenews, montpellier, freenews TV, pote à l'ADUF.

Je crois que je vais prendre la bbox, ca a l'air pas mal. Je peux avoir la Fibre bbox mais c'est un peu cher pour ma bourse, orange c'est hors de prix mais je vériferai par acquis de conscience, SFR ca semble limité.

Ce qui est marrant c'est que depuis j'en parle autour de moi (de quitter cette branche pourrie) je tombe régulièrement sur des gens qui se sont barrés pour les mêmes raisons. Le dernier en date, un fonctionnaire des finances est resté 4 mois, oui 4 mois, sans rien recevoir. Il a eu droit au traditionnel et foireux process du SAV. Il a finit par lâcher l'affaire. A tel point que cela ne le gêne absolument de payer beaucoup plus cher chez Orange tellement il a été dégouté. Free ou comment engraisser ses concurents : Free c'est leur meilleure pub. Je sens que je vais rigoler quand je ferais le tour des boutiques demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume23456
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 3
 
2 points

guillaume23456, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 10:45    Sujet du message: 17993 15545 Répondre en citant

Plus de TV à Thionvillle.
Internet fonctionne mais la Freebox HD ne trouve pas de réseau !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moostach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 16
 
21 points

moostach, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 13:22    Sujet du message: 17313 15074 Répondre en citant

J'ai eu la même merde hier juste avant la finale de la coupe du monde !!! Plus de TV, je venais justee de tout allumer !!! En fait plus de réseau CPL, pas de passage intempestif en mode routeur donc hardreboot box mais ca n'a pas marché du premier coup, elle a refait une recherche et ouf j'ai tout retrouvé. Mais la TV m'annoncait un manque de débit et conseiller de passer en bas débit. Super !!!
Et ce matin à 00h21 boum tout a pété : Internet TV. J'étais naze donc dodo. HS jusqu'à 6h du mat !!!!
Voir https://www.Free-reseau.fr/arl57

Pour le CPL voir le logiciel softplug https://www.freenews.fr/spip.php?article6889
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_oXid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 1:53    Sujet du message: 19484 16737 Répondre en citant

Hello,

depuis ce vendredi, déconnexions intempestives sur ma V6. Je dépends du NRA de la Porte des Allemands.

NRA : PDA57
Longueur : 1960 mètres
Affaiblissement : 29 dB

D'habitude, j'ai un débit compris entre 14 et 16 mégas. Et ce soir avec ces déconnexions, je suis descendu à 7 mégas...

Je suis en CPL...et j'ai ensuite connecté Server et Player en Ethernet, mais c'était pareil.

J'ai eu une déconnexion intempestive jeudi vers 17h... puis cela a été sans arrêt en milieu d'après-midi ce vendredi et là de 00h à 01h30...et là ça recommence depuis 03h du matin (il est 04h11, j'ai réédité ce message). Ca n'arrête pas.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème sur Metz ? Merci. Wink
_________________
ICI C'EST METZ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_oXid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 14:35    Sujet du message: 19484 16737 Répondre en citant

Voilà, je poursuis sur mon problème... si ça peut en aider certains en tout cas dans mon cas pour l'instant c'est ça.

J'ai deux prises de téléphones...pendant 15 jours, aucun problème dans celle située dans le salon. Cela fait 15 jours que je suis dans cet appartement.

Les déconnexions intempestives n'ont pas cessé depuis hier soir...donc j'ai branché, pour voir, le Server sur une seconde prise que j'ai en pièce mezzanine (je suis sous les combles), le tout en CPL.

Et là, depuis une bonne heure et demie, plus d'erreurs sur la ligne et plus de déconnexions.

Peut-être est-ce la prise principale FT qui se trouve là ?

Bref... je vais laisser passer le week-end. Pour l'instant, c'est nickel d'autant que les anciens locataires étaient dans cette configuration avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 25 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox