Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de connexion FREE A METZ
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
klf57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 36
 
43 points

klf57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 22:30    Sujet du message: plus de connexion FREE A METZ
Répondre en citant

bonsoir premiere fois depuis 2007 probleme recurrent de perte de connexion FREE depuis ce matin 10H sur metz exactement a woippy impossible de joindre FREE C'est la galere apparement serveur DNS je sais meme pas ce que c'est Question si quelqu'un aurais une info si possible plus de net plus de tv plus de telephone GALERE.........MERCI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le problème est résolu normalement.

si ça continue, postez sur ce topic. je suis le sujet pendant une semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOIP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 4
 
4 points

TOIP, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je profite d'une connexion (surement temporaire) pour vous dire que je suis à Longeville les Metz. Hier pas de réseau presque toute la journée. Ce matin pas de réseau, puis revenu vers 10 H 00 et ensuite tout c'est écroulé vers 12 H 00. Réseau très instable : Le débit s'écroule pour passer à 0 ! .
Dites nous au moins ce qui se passe ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour collégues messins,

Aprés discussion avec le support (via le chat), il s'avére qu'il y a effectivement un probléme sur Metz (en tout cas, cela a été confirmé sur mon NRA - SAB57 - par le support).
Free est au courant et le probléme est en cours de résolution. Ils n'ont pas su me donner de délai pour la résolution du probléme.

Dommage d'avoir a contacter le support pour avoir cette information, cela meriterait d'être publié sur le site afin de ne pas surcharger le support Wink

Espérons que le probléme soit résolu rapidement et que tout rentre dans l'ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOIP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 4
 
4 points

TOIP, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre reponse. Je suis en 3G sur mon portable car depuis tout est de nouveau en rideau a Metz... Grosse galere ! Quand on arrive a rentrer c'est toujours le même phenomene... Tout s'ecroule en 1O minutes B
!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klf57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 36
 
43 points

klf57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

merci de vos reponse je me sent moins seul Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jière
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

Jière, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Metz Centre, plus de connexion Free depuis 16h et quelques.
Quand ça revient, c'est pour 3 secondes.

Je suis content, je fais du Home Office et impossible de bosser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2289
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Accident en cours
http://www.free-reseau.fr/

Vous pourrez suivre l'évolution depuis ce site Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOIP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 4
 
4 points

TOIP, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info...toujours en rade... Y en a marre... Voilà maintenant 2 jours que cela dure !
Mr Free SVP retablissez !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricmetz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 6
 
7 points

cedricmetz, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

metz nord, Route de thionville, toujours trés compliqué; beaucoup de saccades sur tv  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis sur sab57-1. Depuis deux jours, c'est effectivement difficile. Aujourd'hui, toute l'AM le DSLAM était quasi injoignable.

Sur le soir, c'est épisodique avec effectivement beaucoup de coupures TV. Quand ce n'est pas la freebox qui se remet sur rectangle fixe lorsque je la reboote.

En espérant que cela se solutionne ...

Une question : comment faire pour contacter l'assistance free lorsque la freebox ne fonctionne plus ? Avant on pouvait appeler au 0811 92 30 57 mais il ne semble plus possible de le faire. En dehors du 3244 y a-t-il un moyen car lorsque la freebox est en rade ... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2289
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

les DSLAM de la région de Metz semblent êtres repartis.

pour l'assistance, un numéro unique : le 3244, et vos identifiants HOTLINE Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOIP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 4
 
4 points

TOIP, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme... cela fonctionne doucement... (les debits sont pas fameux) depuis 19 H 00 environs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulPeloche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 49
 
65 points

eulPeloche, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

einstein: Pour contacter l'assistance de free:

https://assistance.free.fr/

-> Le lien "contactez nous" a droite, donne accés au contact par mail et par chat

TOIP: Je confirme, le service fonctionne, mais debit divisé par 3 (presque 4), la télé fonctionne sans coupure pour le moment. Pas testé le téléphone pour l'instant.

aiolia88: Merci pour le site de suivi. C'est exactement ce que je cherchais Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
pour l'assistance, un numéro unique : le 3244, et vos identifiants HOTLINE Wink


eulPeloche a écrit:
einstein: Pour contacter l'assistance de free:

https://assistance.free.fr/

-> Le lien "contactez nous" a droite, donne accés au contact par mail et par chat


Oui c'est ce que j'utilise quand internet fonctionne ... mais dans le cas actuel j'aurais voulu utiliser un numéro autre comme le 0811 92 30 57 avec ma ligne france télécom (dégroupage partiel) ou sur portable. Mais apparemment Free a supprimé ces numéros. Donc pour contacter l'assistance il faut internet opérationnel, ce n'est pas très logique ... car souvent c'est justement pour signaler que la connexion ne fonctionne plus !

PS : je confirme que c'est revenu avec un débit de synchronisation similaire au débit antérieur, je croise les doigts, merci Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox