youkaidi70 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 13:38 Sujet du message: Metz Sablon - Message envoyé à Free
Metz Sablon - Message envoyé à Free6049754788
Salut à tous,
En substance, le message envoyé à Free y a pas 10 minutes :
Bonjour,
J'habite à Metz Sablon et depuis jeudi de la semaine dernière, il est insupportable de regarder la TV (freezes réguliers de l'image et du son). Ce problème semble concerner l'ensemble du secteur du Sablon comme cela vous a déjà maintes fois signalé par les utilisateurs du forum Universfreebox "Lorraine" (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25885&postdays=0&postorder=asc&start=30).
Merci de prendre en compte ces incidents à répétition et d'enfin nous donner une réponse quant aux délais que vous estimez nécessaire pour assurer à vos abonnés un service satisfaisant en postant éventuellement sur ce forum.
Cordialement,
toobad.thatsme, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 17:54 Sujet du message:
6056554854
Salut voisin du Sablon,
Je les ai déjà appelés pour ce problème. Réponse : "l'équipement Free est branché sur une multiprise? Oui. Alors branchez le Server et le Player directement dans la prise murale ou branchez avec le câble Ethernet (de 50cm.... Oo' )".
Donc voila, soit on ne branche que Free et on débranche tous les autres équipements, soit on installe 15 prises murales.... -_-'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum