| Auteur |
Message |
ALE91600 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 8:54 Sujet du message: Répertoire Téléchargement avec FREEBOX REVOLUTION SEED Mode |
|
|
bonjour
tout d abord merci au dev d avoir intégré ce mode seed ! Excellent!
Vivement la release qui permettra un vrai acces en NAS !
Petite question: lorsque j ai terminé de télécharger un fichier de type Megaupload depuis le mode Seed je le vois bien dans la liste"Téléchargé" .
J ai laissé le répertoire par defaut Disque dur /Téléchargement.
Ce repertoire ne me permet pas de "lire" directement ce fichier (video)
Pour le lire depuis ma Freebox Je dois copier ce fichier depuis ce repertoire vers mon repertoire Video .
C est le mode normal ou j ai loupé une étape ?
Merci pour les infos
Cdlt _________________ Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB |
|
|
|
|
haribo Esprit de L'Univers

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Non ce n'est pas normal, tu peux lire tes vidéos téléchargés directement depuis le répertoire disque dur/téléchargement. |
|
|
|
|
winged Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
De plus le répertoire par défaut est paramétrable.
On peut choisir de diriger directement les téléchargement vers un autre disque, par exemple un connecté en USB sur la freebox serveur.
@+
|
|
|
|
|
Sofiane91000 Disciple de L'Univers

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Dans la configuration du seed tu peux diriger directement le fichier dans video. Tu pourras bien évidemment toujours le voir se télécharger dans "Téléchargement"
Ps : Moi aussi je ne peux pas lire la video dans téléchargement je dois allez dans video la lire |
|
|
|
|
Sébastien* Geek de L'Univers

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 12:55 Sujet du message: Re: Répertoire Téléchargement avec FREEBOX REVOLUTION SEED M |
|
|
| ALE91600 a écrit: | Pour le lire depuis ma Freebox Je dois copier ce fichier depuis ce repertoire vers mon repertoire Video .
C est le mode normal ou j ai loupé une étape ? |
Oui c'est normal, car "Mes vidéos" correspond au répertoire \\FREEBOX\Vidéos.
Pour lire la vidéo sans avoir à la déplacer : Free > Disques > Mes disques > Disque dur > Téléchargements. |
|
|
|
|
ALE91600 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 15:22 Sujet du message: |
|
|
merci ,mais je reformule ma question....
Le téléchargement terminé le fichier est present dans le menu Web/Mes Téléchargements/ , (en Vert)
Comment le lire directement ?
Aucune action possible pour le forcer en lecture ..
Pas de souci je vais rediriger mes téléchargements directement sur Video , c etait juste pour "comprendre" le fonctionnement de ce repertoire
Manip effectuées:
Depuis la tele : Menu Web /Mes téléchargements / ..> je vois l etat des mes telechargements (Terminés /en cours )
Sur les "termines" ,seul le bouton, Vert Menu donne les possibilitées
Retirer tous les termines
Retirer de la liste
Mettre en pause
Reprendre
Depuis la tele Menu DISQUE (de la Freebox)
Menu Fichier /Disque dur /Téléchargement / Pas de fichiers ?
Ce répertoire est different de celui visualise sous Web/Mes Téléchargements? _________________ Freebox HD V5 /Freebox dégroupé total/NRA :MRY91/Longueur : 3042 mètres/Affaiblissement : 45 dB |
|
|
|
|
Sébastien* Geek de L'Univers

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 15:58 Sujet du message: |
|
|
| ALE91600 a écrit: | Le téléchargement terminé le fichier est present dans le menu Web/Mes Téléchargements/ , (en Vert)
Comment le lire directement ? |
Pour le lire sur la TV sans manipulations supplémentaires ? Tel que je l'ai indiqué précédemment, suffit de naviguer sur le DD du Server.
| Citation: | | Ce répertoire est different de celui visualise sous Web/Mes Téléchargements? |
Oui, rien à voir. |
|
|
|
|
|