jaspo (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 11:27 Sujet du message: impossible d'ouvrir ma BAL (Zimbra)
impossible d'ouvrir ma BAL (Zimbra)3665232555
Bonjour,
depuis ce matin....pffffffffffffffffffff.....!!!impossible d'ouvrir ma boite mail,je rentre bien mon adresse et le mot de passe,c'est la premiere fois que cela m'arrive et là,c'était pas l'jour,j'ai des devis en attente avec photos etc...bref,la grosse galère .
quelqu'un a t'il eu la meme désageable surprise et que dois je faire,Merci,
bonne fin de journée quand meme
patou63, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:48 Sujet du message:
5660751163
moi je n'ai plus de soucis mais ça a pris un bon mois avant que tous rentre dans l ordre.
ce que j'ai fais je rentré lire ma messagerie par le portail de Free (webmail)
ensuite j'ai cliqué sur Zimbra je me suis enregistré et la il me disait comme toi il ne me reconnaissais pas et la semaine dernière j'ai reçus plein de mail me disant de confirmer mon enregistrement et depuis ma boite fonctionne très bien
katachy, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 19:00 Sujet du message:
5047045513
Bonjour moi c'est avec Outlook depuis 16h00, je n'es plus accés à tout mes comptes, problèmes générales m'ont dit le 3244 service technique. à suivre et il est 19.00 et j'espère que cela va se débloquer.bon wk.J-B
patou63, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 19:11 Sujet du message:
5660751163
Bonsoir katachy
Sert toi de Mozilla Thunderbird aucun soucis avec et fonctionne très bien
moi depuis que je me suis mise sous Seven j'utilise que celui-ci il ne bug pas
seblard, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 6:37 Sujet du message:
81957333
Toujours impossible d'accéder à quoi que ce soit ce matin... que ce soit par Pop, IMAP ou directement par webmail ou Zimbra !!!
Pourtant il est possible d'accéder au paramétrage du compte email... mais c'est tout, donc ce n'est pas le mot de passe qui est erroné !!! _________________ https://photos.de.voyage.free.fr
gos34, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 10:06 Sujet du message:
5821652658
Salut.
Bizarrement, sur mes 5 comptes, 1 seul est inaccessible depuis hier via Thunderbird, Zimbra ou webmail. J'ai re-configuré le compte mais rien à faire...
Les autres comptes relèvent bien les courriers.
Webmail : "Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"
Thunderbird : "Le serveur ****** s'est déconnecté. Il s'est peut être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum