ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 14:37 Sujet du message: Plus de téléphone depuis 72 Heures .....
Plus de téléphone depuis 72 Heures .....26242503
Depuis VENDREDI SOIR JE N AI PLUS D ADSL .Le rectangle clignote en attente de Synchro. Etant en degroupage total je n'ai plus de Téléphone , ni bien sur d'Internet , accès tele , etc.....
Appel à la HLT : Réponse on a un problème informatique , c'est la mac adresse de votre ancienne Freebox V4 qui est configurée et non plus celle de votre V5 . Delai de résolution :Impossible à fixer
Dimanche matin : Toujours même soucis
Appel à la HLT : Réponse : "Les adresses Mac sont configurees par un Batch qui tourne tous les jours entre 1heure et 2 heure du matin , je ne peux vous dire lorsque votre problème sera résolu" .
Lundi : Toujours le même problème .......
En me connectant depuis mon bureau sur l'interface Free ,Menu principal, je constate que l'option
Renouveler ma Freebox par une FBX HD V5 est de nouveau présente (Alors que je suis en V5 depuis 2 mois!)
N'y ira t-il pas une énorme problème de gestion des profils chez Free !
Toujours est il qu'une fois de plus je trouve la réactivité de Free INADMISSIBLE pour des clients en de groupage totale . Je ne suis jamais reste 72 HEURES(Pour l'instant....) sans téléphone fixe avec "l'opérateur historique"
PS: Bien sur toute les fonctionnalités de la Freebox HD sont inaccessibles :
Accès aux chaines : Cela est compréhensible
Accès au disque dur : Comprend pas pourquoi ?
Accés au décodeur TNT : Comprend pas pourquoi ?
A tous ceux qui hésitent à passer en de groupage total......Finalement "REFLECHISSEZ"
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2006, 17:46 Sujet du message:
26242503
Merci
Ce post était juste pour essayer de sensibiliser de potentiels lecteurs travaillant chez Free au problème du suivit client ....qui n'est helas ni plus ni moins performant que chez "Cretin .fr "Dommage car sur le plan innovation technique je suis pleinement satisfait .
Pour l'instant certainement pas de commande de Freephone ......
-Après 4 appels à la Hotline, pareil, ils ne savent pas quand cela sera résolu
- Après 4 appels à la Hotline (le premier samedi matin), je demande :
Quelle est mon adresse MAC qui est inscrite dans votre système ?
Ils me répondent : Non ce n'est pas celle qui a écrite sous votre Freebox que nous avons dans notre système (c'est la fausse)
Bref, même informatiquement 3 jours après rien a été fait . Juste un message aux services techniques pour qu'ils verifient ! (Enfin, c'est mon impression)
Citation:
logiquement tu peux prétendre à un dédommagement pour ton problème si cela fait plus de 48h sans connexion...
Ce n'est pas un dédomagement que l'on veut, c'est que cela marche !!!
Chez moi , il ya quelqu'un qui est malade, je pars au boulot complement paniqué que l'on peut pas me joindre, et de pas pouvoir avoir des nouvelles par téléphone , ou que l'on puisse apeller un medecin d'urgence ? QUE FAUT IL FAIRE ? Dites le moi ?
DEDOMAGEMENT ou NON ASSISTANCE A PERSONNE ... sans téléphone ?
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 9:53 Sujet du message:
26242503
UPDATE au 04 DEC : Toujours pas D'ADSL 3 eme appel vers HLT : Réponse : Je ne peux rien faire de plus,vous avez déjà appelé 2 fois , les services techniques sont au courant de la situation , puis le discours habituel .....se terminant .....par le je vous souhaite une Bonne Journée .........
Y a t-il un pilote dans l'avion ???? Comment peut on accéder au responsable de la HLT ? [/b]
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 10:35 Sujet du message:
26242503
Update 9:00 : nouvel appel vers HLT J explique de nouveau mon cas ,et je demande le nom du responsable HLT . Le technicien me demande d'attendre quelques instants , qu il va demander le "forçage" manuel de mon adresse MAC et que cela sera opérationnel demain matin ......D' apres lui mon adresse MAC aurait ete oubliée dans les "batch" automatique ......
jingang, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 11:52 Sujet du message:
88109
Pareil... depuis samedi matin... et je finis par regretter le dégroupage total
On touche là une réelle limite du système
Plus de Box = plus rien du tout, ni téléphone, ni boîte vocale, ni télé, ni disque dur... A la moindre panne de courant, idem... Va falloir revoir tout ça messieurs les ingénieux !
romain, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 14:35 Sujet du message:
30132764
Effectivement il y a des problèmes chez Free.
Ma Freebox est HS depuis 4 jours car d'après ce que l'on me dit chez Free, ils ont inversés le numéro de référence de la Freebox avec celui des nouveaux téléphones Wifi.
Le problème est général à tous ceux qui comme moi ont commandés un téléphone Wifi !
On me promet tous les jours que le problème va être résolu dans la journée, voir dans l'heure !
Aujourd'hui on me dis que le problème est résolu mais qu'il faut attendre qu'ils réinicialisent le réseau.
"et puis si vous n'etes pas content vous pouvez aller ailleurs, vous etes libre"
voila le commentaire auquel j'ai eu droit par le conseiller Free ! Merci Free !
On me coupe et en plus on ce fou de moi au lieu de s'excuser et de régler le problème !
Il faudrait que tous les personnes concernés se mobilisent ensemble
RL
la.maison.jaune@free.fr
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Déc 2006, 10:56 Sujet du message:
26242503
Suite et fin : console synchronisee Jeudi soir apres 7 jours d'interruption .
Je crois que nous sommes tous d'accord sur l'inefficacité totale de Free dans la gestion des incidents , notamment sur un service critique qu'est le de groupage total (je minimise pas le de groupage partiel ) .
Il faudrait créer un site "jmenfoutiste.fr" aux couleurs de Free mais différent de crétin.fr ......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum