Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD V5 cramé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
punchi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

punchi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 0:13    Sujet du message: Boitier HD V5 cramé Boitier HD V5 cramé 60884 55162
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un jour nous avons poser un boitier TNT sur le boitier HD de la Freebox...résultat au bout de plusieurs heure, le socle du boitier TNT à fondu sur le boitier HD, au final j'ai donc du plastique qui à coulé sur le boitier HD, je les enlevais mais le plastique de la TNT à attaquer le plastique du boitier HD....

Etant responsable du matèriel Free et devant bientot migrer vers la V6, que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
punchi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

punchi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 14:46    Sujet du message: 60884 55162
Répondre en citant

Il n'y a pas de site qui vendrais juste le capot du haut du boitier?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 15:35    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

punchi a écrit:
Il n'y a pas de site qui vendrais juste le capot du haut du boitier?


non, les Freebox sont l'entièrement propriété de Free et il n'est absolument impossible d'en acheter des pièces de rechanges

dans votre cas, pas d'autre solution que de demander à la Hotline d'un nouveau boitier HD si le votre ne fonctionne plus

(et puis honnetement quelle idée d'empiler les équipements sur la Freebox, surtout des équipements succeptibles de chauffer...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 16:08    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Tu sera facturé de 290 euros pour le boitier HD (même si ta Freebox est en cours de renouvellement)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 18:41    Sujet du message: 32864 29186 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Tu sera facturé de 290 euros pour le boitier HD (même si ta Freebox est en cours de renouvellement)


Euh ch'uis pas sûr.

Et je pense que si t'arrive à gratter histoire que ça se voie pas trop etc ça passe au pire, c'est pas pour le réutiliser le boîtier, juste pour qu'on leur modifie pas des trucs après ou qu'on le revende je pense

mais au pire c'est aps 290€ je sais pas où t'as vu ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 19:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Henley a écrit:
mais au pire c'est aps 290€ je sais pas où t'as vu ça


Si. Détérioration du matériel(si la personne est responsable d'une casse par exemple), et donc cela coûte bien 290 euros.

Ensuite ici, j'ignore si ce sera vraiment ce tarif, puisque le capot est endommagé mais pas l'intérieur de la Fbx ni ses composants.

Est-il envisageable que suel le prix du couvercle soti prélevé?
Oui, mais je n'ai aucune idée de son tarif alors.

Ensuite, il y a quand même le risque que, comme elle est physiquement endommagée, ça fasse 290 euros à payer Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox