Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarif migration v5 vers v6.
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Tatoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

Tatoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 22:16    Sujet du message: Tarif migration v5 vers v6. Tarif migration v5 vers v6. 49155 44315
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis le 11 Juin 2010 et je voudrais migrer vers la V6.
Normalement étant donné que cela me fait plus de 13 mois d'ancienneté la migration devrai m'étre facturée 90 Euros ( 119,99 -30 ), mais sur ma console j'ai toujours 119,99 euros qui s'affiche lorsque je demande ma migration ??
Est-ce une erreur sur la console ou je n'ai pas bien compris comment on calcule l'ancienneté ?
Je n'arrive pas a contacter quelqu'un de chez Free pour me donner une réponse fiable !!, le Chat de l'assistance est toujours occupé et l'email Free innaccessible.
Le 1044 quand a lui n'est pas compétent pour répondre a ma question qui pourtant me semble simple !
Je suis trés satisfait de Free concernant tous les services et les innovations que l'on ne retrouve nul part ailleurs, mais question assitance et information il y a encore du boulot, c'est dommage.

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:03    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

Bonjour, au mois d'aout tu auras ce montant !
c'est 13 mois facturés !
donc abo au mois de juin, 1 ere facture au mois de juillet 2010, donc 13 eme facture en aout 2011



enfin sujet en double, donc a cloturer
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL2
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54597
 
55928 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas poster en double.

Topic clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox