Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sondage ecran Haute définitions?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente




Avez vous etait inflencé par la Freebox Hd pour l achat du un ecran lcd (hd reday ou autre...)?
Non je suis toujours avec un ecran a tube et je n ai pas l intention de changer!
... 16% ...
 16%  [ 4 ]
Non je suis toujours avec un ecran a tube! helas je n ai pas les moyens pour changer!
... 33% ...
 33%  [ 8 ]
Comme la Freebox propose des programmes hd! j ai acheté un ecran lcd!
... 16% ...
 16%  [ 4 ]
Si j ai fait l achat de ce type d'ecran ce n est pas du tout lié a la Freebox
... 33% ...
 33%  [ 8 ]
Total des votes : 24

 Auteur   Message 
vins_wwx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 54
 
0 points

vins_wwx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2006, 16:33    Sujet du message: Sondage ecran Haute définitions? Sondage ecran Haute définitions? 805 827
Répondre en citant

Avez vous etait inflencé par la Freebox Hd pour l achat du un ecran lcd (hd reday ou autre...)?

Ca vas permettre d évaluer la répercution et l influence de Free sur l achat de téléviseurs

*** Modération : *** Record de fautes en une phrase ! Nous ne sommes pas tous des Pivot en herbe, mais il y a des limites !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 17:15    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai changé mon téléviseur à tube par un lcd quand je me suis prie un petit Mac mini (pour avoir ""un média center"" car la Freebox V4, à l'époque, fessait de bonnes choses, mais tout ce que je voulais !). Sinon, quand la fbHD est sortie, j'aurais attendu la mort de mon tube pour changer, à cause de la fb, par un lcd ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austinlolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 12
 
0 points

austinlolo, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 18:49    Sujet du message: 3003 2752 Répondre en citant

je voulais changer de télé, et prendre une lcd tant qu'à faire.
le fait de savoir que la fbx5 proposais du hd m'a conforté dans mon choix

mais si la fbx etait restée SD, j'aurai changer de télé quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikoolol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 61
 
1540 points

kikoolol, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 19:00    Sujet du message: 1608 1636 Répondre en citant

j'ai eu ma TV hd avant que la fbx hd ne sorte alors non ca ne m'a pas influencé du tout Smile
et vu le pauvre choix de programme hd sur fbx j'espere que personne n'a acheter une TV hd rien que pour ca.
moi c'est plutot pour les dvd et les series hd dispo sur le net et bientot les bluray/hd-dvd ca rend bien mieux sur un grand ecran hd Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 20:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

j'ai une Freebox HD depuis juin, et j'en suis très heureux. il ne se passe pas un jour sans que je n'utilise le décodeur TNT ou le scope numérique, et bien souvent les deux.

Concernant la HD pour le moment je ne l'exploite pas. j'ai une vielle télé cathodique Sony qui a maintenant 12 ans et qui marche toujours très bien, je ne suis pas pressé de la remplacer.

D'une mes finances sont pas terribles, mais surtout je ne suis pas encore convaincu par les technos actuelles, que ce soit le LCD ou le plasma.

Je me donne encore 2-3 ans avant de réflechir à la remplacer, j'espère que d'ici la des technologies style le "SED" de Canon arriveront (si elles arrivent Rolling Eyes )...

J'ai goutté à la HD sur l'écran du PC et j'ai bien vu que déjà sur mon 19", l'apport de la HD est epoustouflant ! Shocked

Je serai très heureux d'avoir une vraie télé full HD, mais bien que je sache que ça sera superbe dans mon salon, ce n'est pas une priorité pour moi Wink

Donc pas de changement dans l'immédiat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox