Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ER 80 sur la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cryss77100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

cryss77100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:28    Sujet du message: ER 80 sur la box ER 80 sur la box 61420 55663
Répondre en citant

Bonjour , j aimerais quelques info concernant mon modem Free , un message s affiche depuis 2 jours ER80 , je precise que j ai demenagé il y a 10 jours , je suis a l etape 5 ( envoi de votre Freebox ) ,

combien de temp avant que sa marche de nouveau ??

Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 61
 
75 points

Clarius, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 10:47    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

Bonjour cryss77100. si cela peut vous aidez :
https://www.freenews.fr/spip.php?article6793
Bonne Journée ... Clarius.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 11:31    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Ca veut dire que la ligne a été activée mais France télécom n'a pas encore prévenu Free. Elle affichera l'heure aujourd'hui ou demain. Tu peux appeler la Hotline si tu veux pour qu'ils injectent la mac de la Freebox et qu'elle soit synchro tout de suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cryss77100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 2
 
2 points

cryss77100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:05    Sujet du message: 61420 55663
Répondre en citant

Merci probleme resolu aprés appel a la Hotline , mais je trouve que le debit est faible , pourtant j ai demenager dans le meme batiment , je joue en reseau sur ps3 et c une catastrophe , comment puis je resoudre ce probleme ?? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZitOOn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 7
 
10 points

ZitOOn, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 21:07    Sujet du message: 60174 54486 Répondre en citant

Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? v5 ou v6 ?
Et à combien de méga es-tu synchronisé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox