Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique à Cronenbourg/Hautepierre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
yannis012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 7
 
7 points

yannis012
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 22:05    Sujet du message: Fibre optique à Cronenbourg/Hautepierre Fibre optique à Cronenbourg/Hautepierre 61467 55709
Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà ma question :

Le syndic de la copropriété où j'habite (Cronenbourg/Hautepierre) a signé la convention de Free concernant la Fibre optique le en octobre 2010, et depuis, aucune nouvelle. Je sais que la plupart du temps Free Infra ne tient pas le délais de 6 mois...

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant la Fibre à Strasbourg?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 7:14    Sujet du message: Re: Fibre optique à Cronenbourg/Hautepierre Re: Fibre optique à Cronenbourg/Hautepierre 3458 3206 Répondre en citant

yannis012 a écrit:
Bonjour,

Alors voilà ma question :

Le syndic de la copropriété où j'habite (Cronenbourg/Hautepierre) a signé la convention de Free concernant la Fibre optique le en octobre 2010, et depuis, aucune nouvelle. Je sais que la plupart du temps Free Infra ne tient pas le délais de 6 mois...

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant la Fibre à Strasbourg?

Merci


Habitant strasbourg, je peux juste vous dire que de la Fibre est tirée un peu partout en ville en ce moment. Je pense qu'il faudra attendre la fin d'année/début d'année prochaine que le fibrage vertical décolle vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 127
 
182 points

Nicom, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 9:32    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

et au niveau des maison individuelle sur cronenbourg /hautepierre ... savez quelles sont les démarches à entreprendre afin de pouvoir espérer être fibré dans une maison individuelle ??!!

Merci pour vos infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 13:29    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Habitant Strasbourg Neudorf, mon immeuble a aussi signé la convention avec Free pour la Fibre, cela fait maintenant environ 1 an et puis plus rien.

En juin, j'ai vu des équipes de Cottel Réseaux poser la Fibre devant chez moi, mais après renseignements pris, c'était de la Fibre Orange.

Près de la Sécu j'ai vu une équipe de Inéo Infracom, poser de la Fibre...

Mais est-ce de la Fibre Free, parce que contrairement à celle d'Orange il semblait y en avoir plusieurs dans les trottoirs ?

Donc, voila, ce que j'ai pu voir, maintenant, si un jour la Fibre Free était finalement installée, déjà rien qu'en vertical, il serait déjà bon de savoir si la Freebox V5 (incompatible Fibre), serait remplacée par une Freebox V6, ou la Freebox Optique ? Est aussi de combien serait au final l'abonnement par rapport au 29.99€/mois sans Option TV ?

Donc, pas grand chose de nouveau, plus qu'à attendre, une ou deux années de plus pour éventuellement avoir la Fibre Free. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 20:46    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Si personne ne se donne la peine d'aller voir le local qui pourrait devenir un NRO, je crois effectivement qu'il va être difficile de savoir s'il se passe quelque chose à propos de la Fibre Free à Strasbourg...Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox