Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boot Fail sur la FBX HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Nicofree88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 3
 
3 points

Nicofree88
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 17:27    Sujet du message: Boot Fail sur la FBX HD Boot Fail sur la FBX HD 61849 56073
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous, car depuis ce matin mon boitier HD de la Freebox fait boot Fail lors de chaque redémarrage.

J'ai déjà fait une dizaine de fois un hard revoit, que ce soit du boitier HD ou du boitier ADSL, et toujours la Meme chose.

Je voulais savoir sil fallait que je fasse quelque chose de plus et comment faire pour rendre mon boitier chez Free!!!

Je vous remercie d'avance.

Nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 19:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Passe par le tchat pour un échange de boitier, il est HS. Tu rendras l'ancien contre le nouveau lors de la réception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofree88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 3
 
3 points

Nicofree88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 16:33    Sujet du message: 61849 56073
Répondre en citant

Merci bien et comment fait-on pour aller sur le tchat?
je suis désolé je suis tout nouveau et je vois pas de rubrique "tchat"

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le tchat sur le site de Free. Wink

https://www.free.fr/assistance/2289.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofree88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 3
 
3 points

Nicofree88
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 13:10    Sujet du message: 61849 56073
Répondre en citant

Merci bcp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatbobby
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 2
 
3 points

fatbobby, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 18:18    Sujet du message: 62779 56942 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que nicofree88 mais se rajoute en plus le fait que je n'arrive pas à joindre l'assistance par téléphone ou par Tchat (en raison d'un trop grand nombre de demandes). Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour les joindre ? Si il y avait des horaires décongestionnés ? ou alors si je devais prendre mon mal en patience ... Dans tout les cas Merci d'avance pour votre aide.
Bonne continuation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 18:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vers 20/21 heures, je n'ai jamais eu de soucis pour avoir quelqu'un en tchat ou au téléphone.

Tente sur les forums de l'ADUF ou avec technicien3130.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatbobby
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 2
 
3 points

fatbobby, Posté le: Lun 05 Sep 2011, 18:25    Sujet du message: 62779 56942 Répondre en citant

Merci beaucoup je vais tenter vers 20/21 alors.



EDIT: Rien à faire j'ai essayé jusqu'à 22h hier et à partir de 8H ce matin j'y arrive toujours pas ... Je vais envoyer un MP à technicien 3130. Pour voir ce qu'il pourrait faire ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 20:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien reçu votre MP mais il manque le numéro de la ligne.
Je vous invite SVP à me le transmettre.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox