Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
~ Nintendo Wii ~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2006, 21:14    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

tichoooo a écrit:
Zelda sera toujours zelda... aucun jeu ne lui arrive à la cheville
comme PES en foot

Je viens de prendre Zelda sur Wii.. Embarassed
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 1:58    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Un truc, faut faire vachmement attention avec le Nunchuck, c'est tres sensible au chocs cette bestiole. Je l'ai fait tomber par terre de quelques dizaine de centimetre: il ne detecté plus les mouvements. je l'ai jeter de rage sur le canapé apres quelques minutes d'énervement et apres tout a refontcionner (les capteurs doivent être tres sensibles aux chocs.)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxikoala
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 148
 
26 points

maxikoala, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 8:57    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

Julien UF a écrit:
je l'ai jeter de rage sur le canapé apres quelques minutes d'énervement et apres tout a refontcionner (les capteurs doivent être tres sensibles aux chocs.)


vivement que Nintendo nous ressorte un jeu à la Pimkie, là on n'arrive pas à s'énerver ! ! ! ! (joke) looool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 10:23    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Julien UF a écrit:
Un truc, faut faire vachmement attention avec le Nunchuck, c'est tres sensible au chocs cette bestiole. Je l'ai fait tomber par terre de quelques dizaine de centimetre: il ne detecté plus les mouvements. je l'ai jeter de rage sur le canapé apres quelques minutes d'énervement et apres tout a refontcionner (les capteurs doivent être tres sensibles aux chocs.)


Je confirme!
moi il s'est mis à déconner pcq le nunchuk navait un peu de jeu au niveau du branchement...

Citation:
vivement que Nintendo nous ressorte un jeu à la Pimkie, là on n'arrive pas à s'énerver

Tu voulais dire PIkmin? pcq Pimkie, c ton banquier qui va s'enerver si tu laisse ta copine y jouer... Laughing

Par contre moi suis tout geht's je viens d'acheter Donkey Kong Country, un des premiers jeux que j'ai vraiment adoré!!!
ça fait tout bizarre.... on voit les pixels, les couleurs sont vieillottes, mais quel plaisir de rejouer à ce jeu....
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxikoala
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 148
 
26 points

maxikoala, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 13:41    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_29 oui, pikmin... je suis allez vérifier l'orthographe sur la pochette Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je suis devenue un acro des pub !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxikoala
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 148
 
26 points

maxikoala, Posté le: Dim 24 Déc 2006, 13:46    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
Par contre moi suis tout geht's je viens d'acheter Donkey Kong Country, un des premiers jeux que j'ai vraiment adoré!!!
ça fait tout bizarre.... on voit les pixels, les couleurs sont vieillottes, mais quel plaisir de rejouer à ce jeu....


Moi, je suis un nostalgique... des anciens jeu Nintendo, j'ai toujours la SuperNES......... mais comme j'adore toujours je ne trouve pas que l'image est hyper-pixellisée et les couleurs sont toujours aussi top (oui, je ne suis pas franc, j'ai un partie prit... Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Déc 2006, 19:19    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

maxikoala a écrit:
Moi, je suis un nostalgique... des anciens jeu Nintendo, j'ai toujours la SuperNES.........

Ui ui.. Un Mario a l'ancienne Very Happy


_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2006, 1:50    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

Joyeux NoëL !!!
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 15:10    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Ca vous direz un echange des codes Wii, pour notament envoyé des messages mail direct sur les wii, et surtout pour faire participer nos Mii dans la Parades? Wink

Mon code Wii: 2950 9837 6091 6314

Rappel, le code Wii se trouve dans le gestionnaire des message, il faut cliquer sur l'icone pour envoyer un message, et ensuite sur l'icone du milieu, qui ouvre le carnet d'adresse. En premiere page se trouve votre code. Ensuite il faut entrer le code d'une autre personne qui a une Wii dan sle carnet d'adfresse, et que cette autre personne rentre aussi votre code.
Pour faire venir les Mii sur la parade il faut que la case 'autorise parade' soir cocher sur le profil de chacun des Mii que vous souhaitez voir parader.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 21:06    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Mon code Wii : 3529 4277 7529 9073
je t'ai déjà endtré dans ma liste de contact Julien.
Au fait, si vous voulez, vous pouvez utiliser Messenger Live sur la Wii
il faut télécharger le navigateur Internet qui en version béta est gratuite puis aller sur Google et chercher ebuddy mobile aller sur Live Messenger et vous avez accés à votre compte Live Messenger c cool non?
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 23:31    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
Mon code Wii : 3529 4277 7529 9073
je t'ai déjà endtré dans ma liste de contact Julien.


Je ferais demain matin je pense Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 0:15    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Hello,

Chui dans le dernier donjon. 76 heures de jeu en cherchant les quêtes annexes tranquilles. C'est très bon tout de même; surtout avec le câble YUV qui rend les couleurs magnifiques.

Du coup, j'ai fait tourner Wind Waker sur ma TV LCD Sony, c'est à pleurer de beauté. Quel jeu !

Le dernier Zelda est plus sombre et moins prenant.
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 0:26    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Pouvez aller frimer ailleurs SVP, et me laisser tranquille avec ma gamecube Evil or Very Mad
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 5:37    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Pouvez aller frimer ailleurs SVP, et me laisser tranquille avec ma gamecube Evil or Very Mad

Hi hi hi.... Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 10:38    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Pour Tochiro : bon, ben voila. A l'heure où TF1 et M6 arrivaient sur FreeboxTV, le petit salopiot de Ganondorf a trépassé sous l'épée de Link. Joli combat final et magnifique générique de fin. Avec quelques surprises...

A noter qu'on ne peut pas continuer, une fois le jeu fini. Il faut recharger la dernière sauvegarde.

Zelda TP (pour les possesseurs de Gamecube) :

- Territoire superbement organisé
- Méthode de combat géniale, à ce demander comment on a pu jouer avec une manette classique jusqu'ici
- Ergononomie sans faille
- Nouveauté du loup, génial !
- Donjons clairs et non bloquants

mais c'est aussi

- Ambiance moins prenante
- Univers sombre
- PNJ assez quelconques
- Quêtes annexes peu nombreuses

Ca reste un boulot de dingue, des graphismes et des moments bien émotionnant. Du TRES GRAND NINTENDO.
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox