Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boîtier ADSL ne s'allume pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
miaoo98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1
 
1 points

miaoo98
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 15:37    Sujet du message: boîtier ADSL ne s'allume pas boîtier ADSL ne s'allume pas 62495 56680
Répondre en citant

Bonjour à tous
je viens de déménager. J'ai gardé mon numéro en 09* ** ** ** **. j'ai attendu que Free ouvre ma ligne auprès de FT. tout est OK chez Free. Seulement au moment de brancher le boitier ADSL, rien ne s'allume. le boitier reste noir. j'ai tout bien mis (le filtre ADSL + la prise murale dans le Xadsl du boitier ADSL+ le câble d'alim) mais rien ne s'allume. le boitier fonctionnait très bien avant. ai testé sur toutes les prises de la maison.
cela peut il venir d'un pb de ligne téphonique ?
Merci d'avance Smile

PS : j'ai la Freebox v5 et suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 17:14    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

si rien ne s'allume, c'est que la Freebox est grillée. Rien à voir avec la ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:18    Sujet du message: Re: boîtier ADSL ne s'allume pas Re: boîtier ADSL ne s'allume pas 17537 15228 Répondre en citant

miaoo98 a écrit:
Bonjour à tous
je viens de déménager. J'ai gardé mon numéro en 09* ** ** ** **. j'ai attendu que Free ouvre ma ligne auprès de FT. tout est OK chez Free. Seulement au moment de brancher le boitier ADSL, rien ne s'allume. le boitier reste noir. j'ai tout bien mis (le filtre ADSL + la prise murale dans le Xadsl du boitier ADSL+ le câble d'alim) mais rien ne s'allume. le boitier fonctionnait très bien avant. ai testé sur toutes les prises de la maison.
cela peut il venir d'un pb de ligne téphonique ?
Merci d'avance Smile

PS : j'ai la Freebox v5 et suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54550
 
55881 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 18:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça peut-être l'alimentation, également. Teste avec une de mêmes caractéristiques ou en inversant les Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:06    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ou teste avec une prise de 12 volt pour voir si sa marche a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox