Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB téléphone inaudible, pas de réponse de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
fredo14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 17
 
0 points

fredo14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Déc 2006, 18:56    Sujet du message: PB téléphone inaudible, pas de réponse de Free PB téléphone inaudible, pas de réponse de Free 1672 1700
Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum

Freenaute depuis juin 2006, après avoir eu pas mal de problèmes maintenant résolus avec le Wifi, c'est au tour du téléphone.

depuis environ 3 à 4 semaines les conversations sont inaudibles car on entend des claquements dès que l'on parle. les 20 à 30 premières secondes RAS tout fonctionne normalement puis c'est la galère.

Ligne télephonique entièrement nettoyée, pas de condensateur, plusieurs essai avec différents télephones + reboot du boitier ADSL comme conseillé par Free mais rien n'y fait. Par contre TV + Internet fonctionnent normalement. Essai fait directement sur l'arrivée France Telecom en vain

Réponse de Free: le problème vient de chez moi !!!!

Quelqu'un a t-il une idée ?

Je pense plus à un problème de paramétrage de Free (mise à jour ?)car au début le téléphone fonctionnait aussi normalement que possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 10 Déc 2006, 19:17    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

ta Freebox n'est pas à coté d'une source électrique (genre chaine hifi, télé)?
ton débit a bougé?
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 17
 
0 points

fredo14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2006, 13:34    Sujet du message: 1672 1700
Répondre en citant

Oui la Freebox est dans un meuble TV donc sous la TV

Par contre elle n'a pas changé de place depuis le début et le débit est resté sensiblement le même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox