Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player se deforme
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
azpopo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 2
 
2 points

azpopo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2011, 23:00    Sujet du message: Freebox Player se deforme Freebox Player se deforme 24585 21362
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mon Freebox Player depuis 4 mois, et je m'apperçoit qu'avec le temp, il ce déforme (le coté dans le vide descend). Le modem lui reste bien droit. Avez-vous egalement ce probléme ?


*** Modération *** Déplacé dan " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 8:24    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Salut...
Oui moi aussi mais cela dépend du nombre de pétard que j'ai fumé avant .... Wink
Non sinsérieusement.... je n'ai pas ce souci mais à mon avis cela viendrait du freeplayer qui chauffe de trop .... est il suffisamment aéré ?
Vérifie la température dans ta console de gestion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 119
 
300 points

lecods, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:10    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

arno88 a écrit:
Salut...
Oui moi aussi mais cela dépend du nombre de pétard que j'ai fumé avant .... Wink
Non sinsérieusement.... je n'ai pas ce souci mais à mon avis cela viendrait du freeplayer qui chauffe de trop .... est il suffisamment aéré ?
Vérifie la température dans ta console de gestion...


Je débute avec Free, et c'est quoi la console de gestion?Comment y accede t on?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:28    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Quand tu allumes ton freeplayer comme pour regarder la TV, tu vas dans la partie "paramètres" ou "réglages" je ne sais plus très bien... en tout cas c'est tout à gauche de l'écran.... Embarassed
tu vas dans "système" et en fouillant là dedans tu trouveras à un moment donné les températures des CPU et du freeplayer... après je ne sais pas quelle est la norme des températures, chez moi c'est souvent à 68-70°C....
Je ne vois que ça qui puisse déformer ton Player (la température)
Sinon il y d'autres abonnés bien plus calés que moi qui pourront te répondre.... curtisnewton par exemple...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 11:05    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Salut...
Oui moi aussi mais cela dépend du nombre de pétard que j'ai fumé avant ....

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 12:01    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

arno88 a écrit:
Salut...
Oui moi aussi mais cela dépend du nombre de pétard que j'ai fumé avant .... Wink


PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox