speed2000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 9:59 Sujet du message: Encore Probleme PLUG V6
Encore Probleme PLUG V66166255895
Bonjour, j'ai encore un probleme avec mes Plug. Et même en appelant Free 2 fois 2h rien à faire ...
Vu que j'en ai marre de payer le Service client (ou ils parlent à peine Français), j'aimerais savoir si vous avez la solution.
Mon probleme vient depuis 2 jours, suite à la mise à jour de Free.
Au début mes 2 Plugs sont devenu rouge, et la TV restait bloqué sur " association du serveur ..." Je me suis dit que les 2 plugs ne dialoguait plus. Donc je les ai mis sur la même prise, et la ils deviennent automatiquement vert. Je les remets en place, et re-rouge.
J'appel Free, ils me disent de refaire la même chose.
Je recommence 10fois, et enfin ils restent VERT.
Donc j'ai mes 2 plugs qui sont Vert , mais la TV reste toujours à l'étape "association avec serveur ..."
Que dois-je faire ??? car du coup j'ai plus de TV ... et au prix qu'on paye, j'aimerais bien que tout marche.
Chenillard, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 11:11 Sujet du message:
2022317396
Hard reboot ! Tu débranches (de la prise électrique) les 2 plugs dans l'ordre, d'abord celui du Server puis celui du Player. Tu les rebranches scrupuleusement dans l'ordre suivant :
1. Le Freeplug du Server, en maintenant le doigt appuyé sur le voyant rouge pendant environ 15 secondes. Quand le voyant clignote d'une lumière rouge, tu relâches le doigt, puis tu appuies de nouveau pendant 2 secondes.
2. Le Freeplug du Player, appui court (2 secondes).
Logiquement, le Server doit re-sychroniser. Quand tout est OK (voyant des Plugs au vert, affichage de l'heure sur le Server), tu rallumes le Player, l'association devrait réussir.
speed2000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 11:36 Sujet du message:
6166255895
Je l'ai déjà fait 10 fois ....
Je viens de rappeler Free. Encore 1h au téléphone ... J'aurais passé mon Weekend avec eux ...pffff
Donc apparemment ils ne savent pas si ça vient de mes prises ou si ça vient de mes plugs qui seraient peu être déffectueux alors qu'is communiquent :s
Bref, tout ça pour rien. Plus qu'a attendre Vendredi prochain pour avoir un technicien !!! Donc pas de TV pendant 1 semaine ....
Chenillard, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 11:41 Sujet du message:
2022317396
speed2000 a écrit:
Je l'ai déjà fait 10 fois ....
Je viens de rappeler Free. Encore 1h au téléphone ... J'aurais passé mon Weekend avec eux ...pffff
Donc apparemment ils ne savent pas si ça vient de mes prises ou si ça vient de mes plugs qui seraient peu être déffectueux alors qu'is communiquent :s
Bref, tout ça pour rien. Plus qu'a attendre Vendredi prochain pour avoir un technicien !!! Donc pas de TV pendant 1 semaine ....
T'as FREEE T'as Rien Compris !!!!!!! RRRRRR
Le Server reboote-t-il ? Vois-tu défiler toutes les étapes ?
Chenillard, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 12:39 Sujet du message:
2022317396
speed2000 a écrit:
Comment tu sais si le serveur a bien rebooté ? CAr je vois bien les étape défilé dés que je rebranche tout en gardant le doigt sur le Freeplug.
En le refaisait, le Freeplug de la TV a mis du temps a ce mettre au vert.
Beaucoup plus que celui du serveur.
Mais ça reste toujours sur Association ...
Les étapes défilent puis l'heure s'affiche.
Attention, tu gardes le doigt appuyé une 15 zaine de secondes jusqu'à ce qu'à la lumière rouge clignotante puis un nouvel appui court (2 secondes).
Ensuite tu passes à l'autre Plug (celui du Player), et là, appui court (2 secondes).
Il est très important de débrancher au préalable, avant toute l'opération les 2 Freeplugs sinon pas de réel Hard reboot. J'en ai fais récemment l'expérience.
speed2000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 14:07 Sujet du message:
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J'ai tout fait comme il faut , et toujours rien ... Bref, Merci à toi.
J'ai peu être un probleme qui est survenue suite à la mise a jour.
En attendant le technicien, on va regarder les bluray !!
Chenillard, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 14:41 Sujet du message:
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speed2000 a écrit:
J'ai tout fait comme il faut , et toujours rien ... Bref, Merci à toi.
J'ai peu être un probleme qui est survenue suite à la mise a jour.
En attendant le technicien, on va regarder les bluray !!
Désolé de n'avoir pu t'aider. Tu me tiens informé, OK ?
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