Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accés disque dur Freebox via Ethernet pour TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pica
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

pica
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 13:06    Sujet du message: Accés disque dur Freebox via Ethernet pour TV Accés disque dur Freebox via Ethernet pour TV 63114 57260
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique rapidement mon problème :

- j'ai une TV dans le salon branchée via Ethernet sur la Freebox Server
- j'ai une TV dans la chambre banchée via HDMI sur la Freebox Player

Je voudrais avoir accès au disque dur de la Freebox via Ethernet sur ma TV du salon mais rien : la TV vois le Freebox Server et les dossiers (enregistrements, photos ...) mais rien dedans.

Quelqu'un aurait-il une solution ou explication SVP?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 18:33    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

quel sont les format de fichier que peut lire ta TV.

Je pense que les fichiers non lisible par ta TV ne sont pas montrés.

Un bête fichier JPEG est-il vu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 7:32    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Les fichiers vidéo enregistrés sur la Révolution ont l’extension .m2ts
Ils sont en mpg2 pour les résolutions standard et en h264 (mpeg4) pour les bas débits et les hauts débits, idem pour la TNT. C'est pour ça qu'un adaptateur TNT classique (mpg2) n'affiche pas les vidéos HD (h264), c'est pour ça que Free veut supprimer la parc de Freebox v4 qui ne lit pas le h264 et ensuite passer tout le bouquet TV en h264.

Pour ta TV connectée, je pense qu'elle ne reconnaît pas l'extension .m2ts tu devrais déplacer le fichiers enregistré dans le dossier vidéos et changer son extension en .avi ou .mpg (ou toute autre extension regarde dans la notice de ta TV les extensions acceptées) si elle n'arrive pas à lire des fichiers par ex enregistrés sur des chaines Hd c'est que ta TV ne décode pas le h264... une solution alors n'enregistrer qu'en débit standard (normal)...

cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox