Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réception à Marseille ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jh.payet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 21
 
0 points

jh.payet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2006, 9:03    Sujet du message: Problème de réception à Marseille ? Problème de réception à Marseille ? 842 864
Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis à Marseille, et depuis environ 2 semaines, impossible de regarder un film ou une émission sur Freebox TV.
Quelleque soit la chaîne, au bout de quelques minutes, l'image se fige et il faut changer de chaîne et revenir sur la chaîne qu'on veut regarder pour que l'image revienne. Twisted Evil .
Et sur Mizik Tropical par exemple, pour ne prendre que cet exemple, il y a plein de gel d'image tout le temps, c'est irregardable.
Si vous avez le même problème, Merci de me donner votre avis, et conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 10:32    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Le mieux c'est que tu poste ton message dans "problème technique" (et non ici dans "espace détente). Et aussi, tu peux chercher via "Rechercher" si il n'y a pas déjà un sujet sur ce problème !
Sinon, pour moi, il n'y à pas ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 42
 
47 points

Arnold, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 12:42    Sujet du message: Re: Problème de réception à Marseille ? Re: Problème de réception à Marseille ? 1088 1115 Répondre en citant

jh.payet a écrit:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis à Marseille, et depuis environ 2 semaines, impossible de regarder un film ou une émission sur Freebox TV.


Je n'ai aucun problème de mon côté (cav13).
_________________
iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 13:44    Sujet du message: Re: Problème de réception à Marseille ? Re: Problème de réception à Marseille ? 2864 2644 Répondre en citant

jh.payet a écrit:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis à Marseille, et depuis environ 2 semaines, impossible de regarder un film ou une émission sur Freebox TV.
Quelleque soit la chaîne, au bout de quelques minutes, l'image se fige et il faut changer de chaîne et revenir sur la chaîne qu'on veut regarder pour que l'image revienne. Twisted Evil .
Et sur Mizik Tropical par exemple, pour ne prendre que cet exemple, il y a plein de gel d'image tout le temps, c'est irregardable.
Si vous avez le même problème, Merci de me donner votre avis, et conseils.


Bonjour,

Il faut que tu changes le réglage de ton ping dans ta console de gestion. Il existe différents modes, soit que tu préféres privilégier la TV, ou le net, ou les 2 en même temps.
CQFD Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniyouki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 93
 
0 points

miniyouki, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 20:02    Sujet du message: 1327 1355 Répondre en citant

Salut j'ai le meme probleme depuis 2 jours à Grenoble. c'est bizzare l'image se fige ou sa frizze et le changement de chaine est très long (plus de 2 secondes pour afficher l'image)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 20:22    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Salut,
moi aussi, j'ai eu des problèmes similaires, fais des reboots, et sois patient, je pense que c'est temporaire.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniyouki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 93
 
0 points

miniyouki, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 20:31    Sujet du message: 1327 1355 Répondre en citant

ouai mais c'est chian en plus le son est plus grave, les voix ne sont pas les meme, je regarde friends en ce moment et les voix sont moche

attendons alors

Merci pour ta réponse rapide pour info je suis a st martin d'hères
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 20:33    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

moi aussi Friends!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jh.payet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 21
 
0 points

jh.payet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Déc 2006, 19:23    Sujet du message: 842 864
Répondre en citant

Pour répondre à Maxinetotp, je suis bien dans problèmes techniques, j'ai vérifié de nombreuses fois avant de répondre.
Ceci étant dit, et ce n'est pas la fin du monde encore, Merci pour vos réponses, et j'espère que Free va résoudre ces problèmes très vite.
Sur Mizik Tropical, il y a encore beaucoup de coupures toutes le 2 secondes pratiquement, vous pensez bien que ce n'est pas le top pour regarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox