Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Velocio59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 4
 
4 points

Velocio59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 9:15    Sujet du message: Pb Freebox Player Pb Freebox Player 40315 36048
Répondre en citant

Bonjour
Player débranchée électriquement dimanche soir
Ce matin : tourne en boucle avec mention
aucune mise à jour nécessaire
que faire?

Merci de votre aide


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 10:51    Sujet du message: Re: Pb Freebox Player Re: Pb Freebox Player 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta fais un hard reboote de ta Freebox Player ? a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 10:57    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

As-tu redémarré les deux Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velocio59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 4
 
4 points

Velocio59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 11:08    Sujet du message: 40315 36048
Répondre en citant

j'ai redémarré les deux box mais pas de hard reboot car
je ne me rappelle plus comment on fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 11:54    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Si ta Freebox Player redémarre en boucle sur "Aucune mise a jour n'est nécessaire" c'est que le bouton reset a l'arrière est enfoncé ou qu'il y'a un reset qui se fait au boitier.
Pour cela, tu peux demander un échange de la Freebox Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velocio59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 4
 
4 points

Velocio59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 15:03    Sujet du message: 40315 36048
Répondre en citant

J'ai débloqué le bouton reset à l'arrière de la Freebox et tout a refonctionné

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 17:13    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut OK temps mieux y a plus qu'à mettre résolu a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox