Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
imac compatible Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
begnier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 4
Localisation: nanterre
 
0 points

begnier
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Déc 2006, 12:58    Sujet du message: imac compatible Freebox ? imac compatible Freebox ? 3087 2839
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai une question concernant la réception TV sur un imac :
j'ai pour l'instant un mac G5 Power PC et je vais acheter bientôt en plus un imac core duo :
ma question : est-il possible sur un imac de recevoir la télé depuis la Freebox V5 sans passer par freeplayer ? autrement dit : peut on brancher directement la Freebox sur l'imac et profiter de la télécommande de l'imac (ou de la fbx) ?
sinon, je trouve que si à chaque fois qu'on veut zapper il faut utiliser la souris et le clavier c'est pas très souple !
sinon, les boîtiers pour recevoir la TNT, ça marche bien ? quelle marque est la mieux ?
Merci de vos éclaircissements, je découvre l'univers Freebox et je ne suis pas un grand technicien ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 42
 
47 points

Arnold, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 19:22    Sujet du message: 1088 1115 Répondre en citant

Tu peux brancher la Freebox à ton Mac par le câble Ethernet et recevoir les chaînes Free avec VLC 0.8.6. Cette dernière version supporte la télécommande Apple Remote Smile
_________________
iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w777123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 10
 
0 points

w777123, Posté le: Dim 17 Déc 2006, 16:16    Sujet du message: 914 937 Répondre en citant

La télécommande fournie avec les imac et VLC 0.8.6 fonctionnent de facon native (et permet donc de changer de chaîne et le volume sur freeplayer).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 42
 
47 points

Arnold, Posté le: Dim 17 Déc 2006, 16:46    Sujet du message: 1088 1115 Répondre en citant

w777123 a écrit:
La télécommande fournie avec les imac et VLC 0.8.6 fonctionnent de facon native (et permet donc de changer de chaîne et le volume sur freeplayer).


Freeplayer est inutile pour regarder la TV en Multiposte sur l ordinateur. VLC seul suffit et répond aux injonctions de la télécommande d Apple. Freeplayer est utile pour recevoir les fichiers audiovisuels stockés dans l ordinateur sur la télévision.
_________________
iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox