Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes en anglais
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nessy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 15
 
15 points

nessy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 14:26    Sujet du message: Chaînes en anglais Chaînes en anglais 3889 3604
Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous s'il existe des chaînes en anglais ? J'en recherche pour mon fils pour le familiariser à l'anglais.

Merci de votre retour,
[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 14:51    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

A part BBC Entertainment (anciennement BBC Prime) à 1.99€/mois, pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent...
Arrow https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/chaines/chaine-526.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 15
 
15 points

nessy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 15:04    Sujet du message: 3889 3604
Répondre en citant

Merci interactv,

J'avais effectivement regardé sur le site de Free, mais je cherchais une chaîne pour les "jeunes" !

C'est vraiement dommage qu'il y ait rien ! Un pack anglophone serait le bienvenu,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 15:15    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Le meilleur moyen d'accéder à une offre "élargie" en anglais, reste le satellite, et particulièrement Astra 28.2°E, avec, en clair,

toute l'offre de la BBC (BBC 1, 2, 3, 4, BBC news, cBBC, cBeebies...) toute l'offre ITV (ITV 1 2 3 4), toute l'offre Channel4 (4, E4, more4, Film4), Five, l'offre CBS (Action, Reality, Drama) une floppée de chaines musicales (NME, Flava, Bliss, Scuzz...), jeunesse ( et d'info (CNN, SkyNews, France24, euronews...),

bref, une offre très complete et totalement gratuite, si on peut installer une parabole (et un recepteur FTA à prix modique)...

La liste des chaines anglophone en clair disponible sur le satellite Astra 28.2°E
Arrow https://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=28.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear&cl=eng
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 15
 
15 points

nessy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 15:22    Sujet du message: 3889 3604
Répondre en citant

Merci, mais avec tous les packs étrangers qui existent chez Free, ce serait bien qu'il y en ait un anglophone ! (je sais, histoire de négociations...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 16:45    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Certes en termes de chaines "pure" anglaises, on se limite à CNN, BBC World & Prime etc.

Mais sachez qu'il existe pour la plupart des chaines des pistes son audio auxiliaires en "anglais", comme sur Boing, KidsCo, Boomerang etc.
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 15
 
15 points

nessy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 17:27    Sujet du message: 3889 3604
Répondre en citant

Superbe idée ! Powerfree !

Je n'y avais pas pensé !

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 17:41    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Il faut un bon niveau pour profiter d'une chaîne dans une langue étrangère.
Liste non exclusive des chaînes d'information en anglais de l'offre de base (incluse sans suppléments) de FreeboxTV.
86 BBC World
96 France 24 English
85 Al Jazeera International
87 Sky News

Plus facile d'accès les films et séries en VM et VO des chaînes françaises, qui affichent les sous-titres.
Quand les horaires ne conviennent pas, il suffit d'enregistrer les émissions.
Un film en VO deux semaines sur trois sur FR3, le dimanche soir, tard.
Des films multidiffusés en VM sur Arte, 1 à 3 fois par semaine.
Quand le programme sera connu, il y aura quelques films en VO sur la chaîne 133 Allociné (Il y en a déjà eu 1 en deux semaines).

Surtout une moitié des séries de TF1 et M6 sont diffusées en VM (version multilingue). Pour certaines séries cela ne concerne que les dernières saisons. Un hebdomadaire de télévision permet d'avoir une vue approximative des séries concernées. Il y a toujours des erreurs.
Attention, sur la Freebox, il y a les flux TNT, TNTHD, HD, standard et bas-débit. Il peut arriver que la version VM ne soit pas diffusée sur tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
541 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 18:08    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Salut,

pour un enfant seul Boomerang propose la VM je crois (pas sur pour Boing,...). Après pour regarder les chaînes anglaises rien n'est meilleur que le satellite ou encore Internet sur le site de la BBC par exemple (accès à BBC 1, 2, 3, ... , CBBC, Cbeebies,...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
907 points

veve, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 19:09    Sujet du message: Programme en Anglais Programme en Anglais 1307 1335 Répondre en citant

Disney Channel diffuse tous les programmes en anglais, TF1, M6 et C+ diffusent les séries aussi en VO.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 15
 
15 points

nessy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 20:04    Sujet du message: 3889 3604
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponse,

Bon là, j'espérais avoir les Simpson en anglais (W9) - mon fils les regarde tous les soirs - mais ça reste en français.

Mais je sais maintenant, grâce à vous, que certaines chaînes, séries, films pouvait être regardé en VO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 20:20    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

nessy a écrit:
Bon là, j'espérais avoir les Simpson en anglais (W9) - mon fils les regarde tous les soirs - mais ça reste en français.

Mais je sais maintenant, grâce à vous, que certaines chaînes, séries, films pouvait être regardé en VO.

W9 est une chaîne satellite de W6. Il leur est arrivé, très rarement, de diffuser un film en VM. Ils ont diffusé Glee et certaines saisons de Prison break en VM.

Tu peux trouver ce soir (dimanche 25) une émission en VM sur TF1 à 0h20.
Le film de FR3 sera en allemand à 0h45.
Il y a aussi deux films allemands sur Arte.

Presque tous les jours de la semaine sur TF1 des séries américaines en VM de 16h35 à 18h15.
Lundi 26, à 20h40 sur Arte , The towering inferno (La tour infernale) en VM.

Mardi 27, Les experts : Manhattan sur TF1 et Desperate housewives sur M6, etc...

Seule certitude, il n'y a jamais d'émissions en VM sur les chaînes du service public.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 20:38    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
Seule certitude, il n'y a jamais d'émissions en VM sur les chaînes du service public.
France4 diffuse de la VM (sur la TNT au moins, pas vérifié chez Free) depuis peu... (d'ailleurs le film diffusé actuellement, RockyIII, est annoncé comme dispo en VOST)

En tout cas, bien vu la VM, j'étais totalement passé à côté dans mes réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 21:53    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

interactv a écrit:
France4 diffuse de la VM (sur la TNT au moins, pas vérifié chez Free) depuis peu... (d'ailleurs le film diffusé actuellement, RockyIII, est annoncé comme dispo en VOST)

Merci pour cette information, qui est une bonne nouvelle.
Je viens de vérifier.
Rocky III est en VF sur la TNT et le flux standard, mais est bien en VM sur le flux bas-débit, qui est le flux que je préfère enregistrer.
C'est la PREMIERE fois que j'apprends la diffusion d'un film en VM par cette chaîne.
FR4 diffusait, il y a 3 ou 4 ans la série "Without a trace (FBI : portés disparus)". Dans la journée en VF, mais une des rediffusions vers minuit était en VOST. C'est fini depuis plusieurs années.
J'achète l'hebdo Télé câble Sat qui annonce ce film en VF. Peux-tu m'indiquer où tu as vu Rocky III annoncé en VO, je suis prêt à changer d'hebdo si l'un d'eux commet moins d'inexactitudes. Ici, on constate que ce n'est qu'une demi-erreur puisque la chaîne fournit encore une partie de ses flux en VF, dont la TNT. Le guide des programmes que Free offre dans l'enregistrement à distance est assez complet, pour les films, on a souvent le casting et un résumé, mais l'information VF VO ou VM est toujours absente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 22:25    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Sur FR4, le deuxième film (Rocky II) à 22h15 est comme le précédent diffusé en VM en bas-débit, mais en VF sur la TNT et en débit standard.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox