Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Échec des enregistrements: débit trop faible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 407
 
745 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2016, 16:04    Sujet du message: Échec des enregistrements: débit trop faible Échec des enregistrements: débit trop faible 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon père, abonné récent bénéficie encore de la mise en clair de certaines chaines à péage, comme Brava (Classique / opéra) qu'il apprécie beaucoup.
En journée, il la regarde donc en HD sur le canal 206, et il a tenté plusieurs fois d'enregistrer des opéras la nuit, mais il a systématiquement le message d'erreur "Echec enregistrement : débit trop faible".
En journée, cependant, il peur enregistrer cette chaine.
Cela vient-il du fait qu'il n'est pas (pas encore) abonné, ou est-ce lié à son débit descendant ?
Si tel est le cas pourquoi le débit se dégraderait-il la nuit, alors que jusqu'à 23h30 / minuit (à la louche) il ne rencontre aucun problème ?

Je ne comprend pas tout là.

Merci pour vos retours.

OstraBird

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 17:45    Sujet du message: Re: Échec des enregistrements: débit trop faible Re: Échec des enregistrements: débit trop faible 3458 3206 Répondre en citant

ostrabird a écrit:
Bonjour à tous.

Mon père, abonné récent bénéficie encore de la mise en clair de certaines chaines à péage, comme Brava (Classique / opéra) qu'il apprécie beaucoup.
En journée, il la regarde donc en HD sur le canal 206, et il a tenté plusieurs fois d'enregistrer des opéras la nuit, mais il a systématiquement le message d'erreur "Echec enregistrement : débit trop faible".
En journée, cependant, il peur enregistrer cette chaine.
Cela vient-il du fait qu'il n'est pas (pas encore) abonné, ou est-ce lié à son débit descendant ?
Si tel est le cas pourquoi le débit se dégraderait-il la nuit, alors que jusqu'à 23h30 / minuit (à la louche) il ne rencontre aucun problème ?

Je ne comprend pas tout là.

Merci pour vos retours.

OstraBird

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Il suffit de consulter ses courbes de débit/synchro dans Freebox OS pour le savoir

Et peut être qu'il a des enregistrements récurrents qui se font la nuit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 407
 
745 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2016, 18:21    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Je lui ai demandé de surveiller ses courbes de débit, j'attend son retour.
Quant aux enregistrements récurrents, non il n'en a pas, c'est du ponctuel.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 13:07    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

ostrabird a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce retour.

Je lui ai demandé de surveiller ses courbes de débit, j'attend son retour.
Quant aux enregistrements récurrents, non il n'en a pas, c'est du ponctuel.

OstraBird


c'est quand même dommage qu'en 2016 ont doivent faire plein de manip pour simplement enregistrer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 19:53    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

gregory2006 a écrit:
ostrabird a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce retour.

Je lui ai demandé de surveiller ses courbes de débit, j'attend son retour.
Quant aux enregistrements récurrents, non il n'en a pas, c'est du ponctuel.

OstraBird


c'est quand même dommage qu'en 2016 ont doivent faire plein de manip pour simplement enregistrer


il n'y a pas besoin de faire pleins de manips pour enregistrer. Là on parle d'un problème ponctuel et limité à une personne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox