Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Infos sur lecture en cours...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lva30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

lva30
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Déc 2006, 14:58    Sujet du message: Infos sur lecture en cours... Infos sur lecture en cours... 3100 2852
Répondre en citant

Bonjour.
Je suis utilisateur de Freebox sur mon PC sous Linux. Je regarde donc les chaines soit sur mon PC, soit je rebascule le flux sur ma TV ce qui me permet de changer de chaine depuis mon PC.
J'utilise pour ça VLC et des scripts maison.
Ma question est la suivante : est-il possible de récupérer les infos du programme en cours de diffusion ? et voir plus, genre programme a suivre ? On le voit sur la Freebox, ça doit donc bien être shoucasté d'une manière ou d'une autre??
L'idée est de récupérer ces infos pour affichage en bas d'écran à chaque zapp de chaine.
Merci pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritivi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 128
 
0 points

fritivi, Posté le: Dim 17 Déc 2006, 15:59    Sujet du message: 571 592 Répondre en citant

Non malheureusement les informations sur le programme en cours de diffusion ne sont pas transmises en même temps que le flux.
Il faut les gérer en parrallèle à partir d'un fichier d'EPG, comme je le fais dans Fritivi qui malheureusement ne fonctionne pas sous Linux.
_________________
fritivi.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lva30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 2
 
0 points

lva30
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 0:57    Sujet du message: 3100 2852
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
C'est bien dommage.
J'espère que Free va mettre qqe chose en place pour cela.
C'est super d'ouvrir sur VLC vendre du multi-poste, mais en gardant es mêmes fonctionnalités que sur la box ce serais mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox