Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème [RES34]: écran noir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JERONIMO34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 5
 
4 points

JERONIMO34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 14:08    Sujet du message: Problème [RES34]: écran noir Problème [RES34]: écran noir 18344 15769
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un écran noir sur énormément de chaines depuis plus d'une semaine. Via un autre Forum, il s'avère que cela provient d'une carte de management qui a été changé ??? Nous sommes plusieurs dans ce cas et en attente (sans aucune précision de délais) que Free trouve la solution...

Cordialement


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 71
 
150 points

michel91, Posté le: Lun 03 Oct 2011, 17:24    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le même problème, avec la télécommande il faut appuyer sur la touche verte, aller sur qualité de la vidéo et mettre sur auto.

Salutations Michel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox