tozmani, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 22:38 Sujet du message:
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Leonkennedy a écrit:
Je resilierai une fois que ma ligne sera branche chez Free et que ma box SFR ne se synchronisera plus.
Et là ça prend tout son sens !! En effet, ce qu'il ne faut pas faire c'est s'abonner/résilier en même temps...
Car si tu résilies SFR juste après l'acceptation par Free. Orange refuse de migrer ta ligne vers Free car tu n'as plus de connexion ADSL...
Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2011, 23:47 Sujet du message:
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Mon numero France Telecom que j'ai depuis 14 ans (depuis que j'habite dans le VAR) est le 04 94 08 ** **
Quand il y a 7 ans je me suis inscrit au 1er offre Box ADSL chez Neuf Telecom je suis passe en degroupage total chez Neuf Telecom avec mon offre Box ADSL, donc plus d'abonnement chez France Telecom...
De la Neuf Telecom m'avait fournit le numero de téléphone suivant
04 89 66 ** **
Quand je me suis inscrit chez Free via le net, j'ai entre le numero de ma ligne France Telecom qui est toujours le 04 94 08 ** **
car sur le site de Free si j'entrais mon numero de téléphone SFR le 04 89 66 ** ** ca me disait que ma ligne n'existais pas, enfin un truc du genre.
Apres je ne pouvais pas savoir que ca pouvais poser un probleme et donc provoquer cette erreur HA53...
celui-ci a relance la demande sans la portabilite du numero, car c'est cette portabilite du numero qui pose probleme et cette erreur HA53... Moi je pensais que j'allais recupere mon ancien numero France Telecom qui est le 04 94 08 ** ** mais bon apres tout avoir un 09 ** ** ** ** ne me derange pas du tout.
Le temps que le téléphone fonctionne et que le debit fournit par Free n'est pas moindre que SFR et ses 14015 KBPS alors c'est tout bon.
Apres pour contacter Free par téléphone que ce soit le 10 44 ou le 32 44 voir meme les 08 qu'ils proposent ca na rien donne.
Le 10 44 j'ai accès a une boite vocale qui me dit que ce service ne prend pas en compte les demandes d'ordre technique et apres ca raccroche
Le 32 44 me propose uniquement que 2 choix, soit je connais mes identifiants (et danns ce cas la je les rentrent) soit je ne les connais pas et de la Free me fait parvenir mes identifiants par SMS.
Si je prend le 1er choix et que je rentre mes identifiants, ca me dit que ma ligne est en court de raccordement, ca me dit de patienter et ca raccroche.
Si je prend le 2e choix, ca m'envoie juste mes identifiants par SMS.
Dans tous les cas meme apres plusieurs essais je n'ai pas pu parler a un CORP Free ou un technicien pour regler mon probleme.
Heureusement que le site ADUF propose de "contacter" les CORP Free via leur forum en creant un topic ou on decrit notre probleme, sinon je ne vois absolument pas comment j'aurais pu rentrer en contact avec un technicien pour qu'il puisse prendre en compte mon erreur HA53 et donc relancer la demande aupres de France Telecom sans demander la portabilite du numero.
Donc finalement dans mon cas je dois quand meme toujours resilier mon abonnement BOX-ADSL SFR des que ma ligne Free est active et que ma Freebox sera synchronise avec les services de Free
didierc29, Posté le: Mar 18 Oct 2011, 0:39 Sujet du message:
79067106
Patiente un peu, je pense que cela va aller assez vite maintenant que le corp de Free que tu as eus sur l'ADUF a pris les choses en main. Sur ce forum il y a un aussi un tech de Free qui vient régulièrement il se nomme technicien3130.
Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2011, 20:31 Sujet du message:
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Bonsoir a tous!
Comme promis je vous tiens au jus
Je viens de verfier mon suivi de ma commande sur free.fr, et je suis a l'etape 3 et sans erreur HA53
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Donc voila ca avance dans le delais de mes esperances.
Normalement d'ici jeudi ou vendredi je devrais être a l'etape 4 qui est Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom, ou l'etape 5 qui est Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Leonkennedy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 14:18 Sujet du message:
6406458159
Bonjour à tous!
Depuis ce matin via mon compte sur free.fr je n'ai plus accès directement a l'etat d'avancement de ma ligne quand je me log, mais j'ai accès totalement a mon compte Free ou je peux tout gerer\o/
Et je suis enfin a l'etape 4!
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Ca avance pas mal je trouve!
Manque plus que la Freebox
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