Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
suggestions pour la VoD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kelkun007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 34
 
0 points

kelkun007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2005, 14:21    Sujet du message: suggestions pour la VoD suggestions pour la VoD 311 333
Répondre en citant

Le service de VoD est disponible sur la Freebox et j'étais très ébahi car malgré l'affaiblissement de ma ligne de 35 db et de sa longueur (2805 m), je n'ai eu que 2 petits freezes.
Mais il y a quelques petites choses à rajouter pour améliorer ce service, notamment la possibilité de voir les films achetés sur la facture en ligne dans la rubrique "votre compte".
Alors moi je dis, bonne continuation Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdelton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 86
Localisation: chalons en champagne
 
26 points

mdelton, Posté le: Lun 19 Déc 2005, 8:34    Sujet du message: avis sur tarif avis sur tarif 11 31 Répondre en citant

De toute manière, plus les prix seront bas, plus les gens consommeront. Mais il est clair que 4.99, ça fait cher. 1euro50 dans les vidéos clubs même s'il faut sortir c quand même autre chose ! Alors à eux de faire un effort afin de faire marcher au mieux ce service en baissant le tarif prévu. Moi je dis 2 euros c'est bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reddragon
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 114
Localisation: ludres(54)
 
21 points

reddragon, Posté le: Lun 19 Déc 2005, 13:09    Sujet du message: 41 61 Répondre en citant

de toute facon comme pour presque tout....plus il y'aura de consomateurs plus les prix baisseront(enfin je l'espere!!!)mais surtout plus il y'aura de concurence!!!
_________________
soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 19 Déc 2005, 13:11    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Je ne penses pas qu'ils vont garder ces prix là si cela ne marche pas.
Ils ont bien baissé les prix pour le "Ring back Tone". Après reste à savoir si c'est Free qui décide ou Canal car ce sont les films de ce dernier.
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Lun 19 Déc 2005, 16:09    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Le probléme est que c'est, normalement, Canal qui gére l'aspect financier du service. Sur le Web le prix est, presque, le même (entre 4 et 6euros).
CanalPlay.com est le rachat de Netciné qui à l'époque fonctinnait par jetons (1euro le jetons, degressif par achat en gros), un film equivalait à 3 ou 4 jetons. Donc une sacrée augmentation.

Canal se base sur son service Kiosque qui fonctionne trés bien depuis 10ans avec des tarifs de 5,90 euros pour les nouveautés...

Maintenant quand Free proposera son catalogue en contrat direct avec les Majors, Canal verra assez mal que des films soient en concurence et surtout moins cher... Donc si Canal ne veut pas baisser ses prix tous seront calqués... Sauf les documentaires, fictions et séries TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox