Le taupier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 16:23 Sujet du message: Branchement camera IP sur Freebox
Branchement camera IP sur Freebox7842372958
Bonjour,
Je viens de recevoir ma camera de surveillance IP.
Le logiciel la reconnait bien mais à un certain stade il me dit : The IP camera can not acess, please check it.
Please check the Internet !
Et là je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut il voler à mon secours, SVP?
Le taupier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 18:03 Sujet du message:
7842372958
Salut,
alors c'est une IP Wifi branchée sur secteur et reliée au PC via un câble LAN je crois.
J'ai donc éssayé sur branchement Freebox v6 et aussi directement sur mon PC qui est en Wifi avec la Freebox mais même résultat.
J'ai pris des photos de ma cam mais je n'arrive pas à les insérer dans ce message !
Nadirinho, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 23:07 Sujet du message:
7014565124
Salut,
Si ta cam est branché sur la Freebox et que le logiciel ne la retrouve pas, essaye de voir ton parefeu ou ton parefeu antivirus, des fois ça bloque à ce niveau là (Du moins par rapport à mon expérience avec ce genre de cam)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum