Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dramac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1
 
0 points

dramac
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Déc 2006, 21:59    Sujet du message: pas de connexion pas de connexion 3171 2925
Répondre en citant

Bonsoir à tte et à ts, alors j'ai cherché dans les sujets mon problème mais n'ayant rien trouvé je viens vous demander de l'aide:

je ne reçoit aucune image: je suis avec une Freebox 4, en mode routeur. j'ai tenté le plus simple pour avoir accès aux chaîne: VLC -> fichier avancé et l'adresse .m3u, j'ai eu accès à la liste des chaîne, mais pas aux chaîne en elle même.

j'ai donc tenté ac adsltv Free machin, le logiciel que vous conseillez, et là pareil, qd je séléctionne une chaîne il affiche la barre de connexion, arrivé au bout écran blanc avec le symbol de VLC, puis fermeture de l'onglet TV....

si quelqu'un a une idée, voir même une solution je lui en serait très reconnaissant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 25 Déc 2006, 23:12    Sujet du message: Re: pas de connexion Re: pas de connexion 2826 13 Répondre en citant

dramac a écrit:
Bonsoir à tte et à ts, alors j'ai cherché dans les sujets mon problème mais n'ayant rien trouvé je viens vous demander de l'aide:

je ne reçoit aucune image: je suis avec une Freebox 4, en mode routeur. j'ai tenté le plus simple pour avoir accès aux chaîne: VLC -> fichier avancé et l'adresse .m3u, j'ai eu accès à la liste des chaîne, mais pas aux chaîne en elle même.

j'ai donc tenté ac adsltv Free machin, le logiciel que vous conseillez, et là pareil, qd je séléctionne une chaîne il affiche la barre de connexion, arrivé au bout écran blanc avec le symbol de VLC, puis fermeture de l'onglet TV....

si quelqu'un a une idée, voir même une solution je lui en serait très reconnaissant.

Il y a plusieurs hypothèses : Le firewall, le manque de débit, ligne de mauvaise qualité etc... etc...

Pourrais tu nous poster tes caractéristiques de ligne ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mar 26 Déc 2006, 12:49    Sujet du message: Re: pas de connexion Re: pas de connexion 2864 2644 Répondre en citant

dramac a écrit:

j'ai donc tenté ac adsltv Free machin, le logiciel que vous conseillez, et là pareil, qd je séléctionne une chaîne il affiche la barre de connexion, arrivé au bout écran blanc avec le symbol de VLC, puis fermeture de l'onglet TV....

.


j'ai eu le même pb hier, et comme te conseille Angel, regarde ton firewall, il suffit peut être de lui autoriser la connexion à quelques ports.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 26 Déc 2006, 22:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ui essaye de vérifier le firewall.

En mode "Furtif" ou caché, il se peut que le flux ne passe pas..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10:02    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

pareil le firewall de Windows..
kan tu l'a lancé la première fois t'a pas eu une fenêtre de Windows ? pour demander un déblocage du flux ou un blocage ?
au fait, c'est koi ton Windows ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10:48    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

et c'est quoi aussi ton firewall ? Parce qu'avec Kerio, je sais que ça bloque, et qu'il faut donc le paramétrer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox