Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Télécommande en attente
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur



 Auteur   Message 
pat13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

pat13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2011, 16:30    Sujet du message: [Résolu] Télécommande en attente
Répondre en citant

bonjour a tous : télécommande tombé en panne il y a un mois échange reçu après 5jours nouvelle panne aujourd'hui alors que la télécommande n'a pas bougé de la table de salon (pas d'enfant) et a fonctionné normalement hier cherché l'erreur téléphoné a l'assistance ( très sympa) et nouvelle commande après explication cela vient du dernier firmware  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 04 Nov 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Question / reponse!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herveen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: NANCY
 
49 points

Herveen, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, pour ma part il y a déjà eu un problème en janvier à la réception de la v6 après un échange (pas après 5 jours mais 1 mois) tout fonctionnait nickel... et depuis hier soir vers 8 heures plus rien, changement de piles, toujours rien... et pourtant sur la télé ( grâce a un clavier sans fil) dans l'interface télécommande les piles sont correctes, le signal est bon??? alors qu'il n'y a pas de piles dans la télécommande...
est ce normal??? et suite au message d'origine que vient faire le dernier firmware là? vu que ma télécommande fonctionnait bien jusqu’à hier...
il y a t'il d'autre cas,?? et que faut il faire pour que ma télécommande fonctionne .( nouveau appareillage fait, ça fonctionne pas)
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 47
 
61 points

ryker, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Herveen a écrit:
bonjour, pour ma part il y a déjà eu un problème en janvier à la réception de la v6 après un échange (pas après 5 jours mais 1 mois) tout fonctionnait nickel... et depuis hier soir vers 8 heures plus rien, changement de piles, toujours rien... et pourtant sur la télé ( grâce a un clavier sans fil) dans l'interface télécommande les piles sont correctes, le signal est bon??? alors qu'il n'y a pas de piles dans la télécommande...
est ce normal??? et suite au message d'origine que vient faire le dernier firmware là? vu que ma télécommande fonctionnait bien jusqu’à hier...
il y a t'il d'autre cas,?? et que faut il faire pour que ma télécommande fonctionne .( nouveau appareillage fait, ça fonctionne pas)
merci


Pour ma part ma télécommande ne fonctionne plus depuis 15 jours, après appel a la hotline qui m'ont dit qu'il allait m'ont expédié une nouvelle sous 72h(sic)...... j'attend toujours!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
719 points

yoyo65, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je suis dans le même cas que Ryker. J'attends une nouvelle télécommande prévue pour 72H depuis 11 jours. Chez moi la panne a surgit au cours d'un simple remplacement de piles. Le pire c'est qu' au bout d'une semaine d'attente j'ai rappellé la hotline qui m'a fournit un numéro de tracking qui selon le site de Chronopost n'existe pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 47
 
61 points

ryker, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo65 a écrit:
Bonjour.
Je suis dans le même cas que Ryker. J'attends une nouvelle télécommande prévue pour 72H depuis 11 jours. Chez moi la panne a surgit au cours d'un simple remplacement de piles. Le pire c'est qu' au bout d'une semaine d'attente j'ai rappellé la hotline qui m'a fournit un numéro de tracking qui selon le site de Chronopost n'existe pas.


Pareil, il m'ont dit il y a une semaine que mon envoi était en transit et la 7 jours après toujours rien...... il doit y avoir des problèmes de constipation chez Free mdrrrrrrrr. Blague a part pourquoi pourquoi nous mentir? Je trouve cela INTOLÉRABLE!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

pat13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 17:16    Sujet du message: télécommande
Répondre en citant

bonsoir reçu aujourd'hui ma télécommande  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1536
 
2152 points

didierc29, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 367
 
542 points

bruno92600, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

super  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 984
 
1091 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

awesome,ça fait plaisir Laughing Shocked Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 160
 
572 points

merco56, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhhh !! Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1536
 
2152 points

didierc29, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

mdr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaleldu13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 144
 
1906 points

kaleldu13, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

vous me faite mourir de rire, des qu'il y a le moindre truc qui ne va pas vous vous affoler et téléphoner a la hotline pour changer de télécommande mai avez vous tous essayer avant ???
ta changer les piles ? et tu reassocie la télécommande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 47
 
61 points

ryker, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
vous me faite mourir de rire, des qu'il y a le moindre truc qui ne va pas vous vous affoler et téléphoner a la hotline pour changer de télécommande mai avez vous tous essayer avant ???
ta changer les piles ? et tu reassocie la télécommande


Très drole...... tu nous prends vraiment pour des "buzes". Le jours ou tu auras ce problème tu comprendras. En ce qui me concerne j'ai enfin reçu une nouvelle télécommande après 15 jours d'attente
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaleldu13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 144
 
1906 points

kaleldu13, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben enfaite ca met arriver que la telecommande ne marche plus d un coup comme ca et j'ai changer les pile j'ai reassocier et ca a remarcher mdr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox