Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NAS via UPnP - Pas de refresh sans reboot FBX Server ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
webvan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 22
 
27 points

webvan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 19:15    Sujet du message: NAS via UPnP - Pas de refresh sans reboot FBX Server ? NAS via UPnP - Pas de refresh sans reboot FBX Server ? 65716 59707
Répondre en citant

FBX v6 reçue vendredi et j'ai commencé à m'intéresser au NAS intégré pour remplacer mon MiniPC qui me servait pour streamer à l'intérieur et à l'extérieur.

Testé en intérieur pour le moment depuis mon iPhone avec AcePlayer (client UPnP AV) et ça marche pas mal, sauf que pas moyen de voir les fichiers ajoutés via téléchargement avec le client torrent intégré (concerts via dimeadozen je précise) sauf à faire un reboot de la FBX Server. J'ai bien essayé de bouger les fichiers de \téléchargements vers \Musique mais ça ne change rien.

Si on ajoute des fichiers via un PC pas de problème en revanche, ils sont visibles immédiatement.

Si on consults le fichiers depuis la Freebox Player pas de problème non plus pour voir les fichiers téléchargés par torrent.

Y a un truc qui m'échappe ou y a un bug connu ?


Dernière édition par webvan le Lun 21 Nov 2011, 21:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 21:17    Sujet du message: Re: NAS via UPnP - Pas de refresh sans reboot FBX Server ? Re: NAS via UPnP - Pas de refresh sans reboot FBX Server ? 3458 3206 Répondre en citant

webvan a écrit:
FBX v6 reçue vendredi et j'ai commencé à m'intéresser au NAS intégré pour remplacer mon MiniPC qui me servait pour streamer à l'intérieur et à l'extérieur.

Testé en intérieur pour le moment depuis mon iPhone avec AcePlayer et ça marche pas mal, sauf que pas moyen de voir les fichiers ajoutés via téléchargement avec le client torrent intégré (concerts via dimeadozen je précise) sauf à faire un reboot de la FBX Server. J'ai bien essayé de bouger les fichiers de \téléchargements vers \Musique mais ça ne change rien.

Si on ajoute des fichiers via un PC pas de problème en revanche, ils sont visibles immédiatement.

Si on consults le fichiers depuis la Freebox Player pas de problème non plus pour voir les fichiers téléchargés par torrent.

Y a un truc qui m'échappe ou y a un bug connu ?


Vous parlez de quoi exactement ?
Les fichiers téléchargés via la Seedbox de la Freebox ne sont pas via quel bais ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webvan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 22
 
27 points

webvan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 21:22    Sujet du message: 65716 59707
Répondre en citant

Via AcePlayer, un client UPnP AV, mais c'est pareil avec Airplayer un autre client UPnP AV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piyupiyu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2
 
3 points

piyupiyu, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 11:55    Sujet du message: 37185 33066 Répondre en citant

J'ai un problème quasi similaire de rafraichissement qui ne se resout qu'en rebootant aussi ma Freebox.
En effet lorsque je transfert des vidéos sur la box depuis mon PC ( via le partage Windows ) celle ci ne sont visibles de mon boitier multimedia STB1F que lorsque je reboot la fbx. J'ai resetté mon STB1F et changer qq parametres mais le pb persiste et evidemment cela fonctionnait correctement avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webvan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 22
 
27 points

webvan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 12:46    Sujet du message: 65716 59707
Répondre en citant

Oui ça doit être le même bug qui cause ça, je refais un test de mon côté avec une fichier vidéo, je n'avais testé que des transferts d'audio via Windows pour le moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piyupiyu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2
 
3 points

piyupiyu, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 13:57    Sujet du message: 37185 33066 Répondre en citant

Peut être un debut de reponse ( le pb semble similaire ) :
https://Freebox-news.com/forums/topic6495-fichier-supprimes-ou-non.html
Faire un refresh je pense depuis l'interface Web mafreebox sur le disque dur a tester...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webvan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 22
 
27 points

webvan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 21:34    Sujet du message: 65716 59707
Répondre en citant

Pas vu de possibilité de faire un refresh depuis mafreebox, dans le lien il parle d'un refresh de son disque dur externe apparemment, même si je ne comprends pas bien de quoi il s'agit.

Ou alors il veut dire activer/désactiver le "UPnP AV" ici https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=nas_upnpav ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox