chantaley (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 23:02 Sujet du message: impossible creer code parental et code achat
impossible creer code parental et code achat6162455857
Bonjour,
Je m'excuses car j'ai parlé de mon problème dans un autre post mais je me suis aperçue, trop tard, qu'il ne parlait pas de la meme chose.
J'aimerais créer un code parental (pour avoir accès à toutes les chaines) et créer un code d'achat.
Je vais dans Freebox "Mon Compte", Televison et "Afficher mon code TV". J'ai ceci :
Le code identifiant à 4 chiffres, est nécessaire pour la souscription et la gestion des offres payantes du service Freebox TV (chaînes, bouquets et vidéos à la demande) et pour l'accès aux programmes de catégorie V.
Le code achat vous est demandé en cas de souscription à des chaines optionnelles ou pour accéder aux services de vidéo à la demande.
Le code parental vous est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V. Ces programmes sont interdits aux mineurs.
Votre code parental est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)
Votre code achat est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)
Je ne peux pas utliser la touche "Option" de la télécommande puisqu'elle n'existe pas sur la télécommande de la V6.
Je suis allée dans l'écran d'accueil du PlayerBox, sur l'icone "Reglagles" dans "Gerer mon compte" et là je peux Modifier mon Code Parental ou Modifier mon code d'achat OUI, mais ça ne marche pas car pour Modififier un compte, on demande l'ancien...normal ! Hors je n'en ai pas puisque je ne sais pas ou le créer.
Je suis allée sur L'assistance Freebox mais on me dit pareil que dans mon compte, il faut utiliser la touche "Option" de la télécommande....J'en ai pas je l'ai dit ci-dessus.
Je tourne en rond et ne sais plus que faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, en me disant ce que vous avez fait...comment vous avez fait.
Sébastien*, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 1:23 Sujet du message:
30712823
Salut !
Cela fait combien de temps que ta Fbx est en route ?
Parfois il faut attendre 24-48h après la mise en service pour que tout soit paramétrable/accessible.
chantaley (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 10:10 Sujet du message:
6162455857
Merci pour vos réponses.
Sebastien : Je suis là dessus depuis ce dimanche et ma box à été installée vendredi après midi. Hier j'ai de nouveau essayé et toujours aucune possibilité.
Mais si la box avait besoin d'un délai (oui, pouquoi pas !) pourquoi on me dirait d'utiliser la touche Option de la télécommande pour créer mon compte ? Quelque chose n'est pas normal... ?
En plus, je fini par croire qu'il y ait que moi qui est cette Box révolution..... J'ai trouvé avec Google des gens qui avaient eu le meme problème mais aucune solution.....comment on fait les autres ???
Encore Merci pour ton aide et si tu as une autre idée, je suis preneuse.
Roadrunner5 : Merci aussi pour ta réponse, l'idée est super bonne mais ça ne marche pas. Les 4x 0 j'avais essayé car c'est assez classique de la mettre en code standard. Là c'est pas ça....dommage !
Grand Merci pour cette idée ça aurait pu être ma solution...mais non.
Bonne Journée à vous, je continue de chercher....
chantaley (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 0:09 Sujet du message:
6162455857
Bonsoir Pik@chu.
C'est moi qui reprend ma question du 9 aout et personne n'avait apparemment pu me repondre. Heureusement je me suis débrouillée car depuis le 9 Aout....!!!
Bon alors je suis allée sur l'écran d'acceuil de Free Player, sur la TV.
Il faut aller à gauche sur l'icone Parametre ou option (je ne l'ai pas en tete) et dans le menu déroulant, on trouve pour changer ou mettre le code d'achat et le code d'accès. Là tu vas trouver à te débrouiller. Tu mets ton code et tu valides et si je me souviens bien, il m'a dit que ça n'allait pas, mais il a été pris en compte quand meme. Mais c'est là qu'il faut être un peu patient car a moins que ça ait changer avec les nouveaux firmwares, mais la prise en compte est loin d'étre immediate. Je crois que j'ai attendu 2 jours. On peut voir ensuite si c'est pris en compte quand on entre dans Free" Mon Compte" à l'option TV.
J'espère que ça va t'aider mais je ne peux comme ça te donner plus de détails car je te réponds de mon portable, je ne suis pas chez moi et donc j'ai n'ai les détails sous les yeux, ici j'ai pas Free.
J'espère t'avoir aidé.
pik@chu, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 11:06 Sujet du message:
6570159692
D'accord Merci beaucoup pour l'info. Je pense qu'avec de multiples essais hier ça a du être pris en compte puisque maintenant il me dit code erronné ou un truc dans le genre et sur la page Web c'est inconnu donc je vais patienter et je pense que ça va rentrer dans l'ordre ! Merci !
pik@chu, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 20:48 Sujet du message:
6570159692
Je reviens vers vous toujours code inconnu sur ma page de gestion, j'ai rebooté ma Freebox encore ce matin mais rien n'a changé. Moi qui voulais tester la VoD et bien je suis très mal parti.
Faut il aussi rebooter le Freebox Player ?
J'ai essayé de chercher mais à chaque fois : code erroné J'ai testé tout ce que j'avais pu rentrer au départ jeudi à la réception de la box : 1234, 9999 etc etc et rien à faire :
Votre code parental est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)
Votre code achat est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum