Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TAVEL (Gard): pourquoi Free ne dégroupe pas ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées



 Auteur   Message 
baldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2
 
456 points

baldo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 17:01    Sujet du message: TAVEL (Gard): pourquoi Free ne dégroupe pas ? TAVEL (Gard): pourquoi Free ne dégroupe pas ? 66541 60473
Répondre en citant

Bonjour,
j'habite TAVEL (Gard) , forcément tout le monde connait j'ai un débit assez stable à 18Mbps, vu le débit je ne comprends pourquoi Free ne dégroupe pas la commune?
Un minimum d'investissement de la part de Free pourrait faire des heureux...




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 18:51    Sujet du message: Re: degroupage Re: degroupage 3458 3206 Répondre en citant

baldo a écrit:
Bonjour,
j'habite TAVEL (Gard) , forcément tout le monde connait j'ai un débit assez stable à 18Mbps, vu le débit je ne comprends pourquoi Free ne dégroupe pas la commune?
Un minimum d'investissement de la part de Free pourrait faire des heureux...


Il n'y a strictement aucun rapport entre le débit de votre ligne et le dégroupage de votre NRA.

Pour rappel (pour la millionième fois...), il y a plusieurs critères prérequis pour Free dégroupe un NRA, notamment :
- qu'il soit déservi en Fibre optique (à un tarif acceptable)
- qu'il y ait suffisamment d'abonnés sur ce NRA pour que ce soit rentable (minimum 3%)
- qu'il y ait suffisamment de place dans le NRA pour acceuillir les équipements des opérateurs tiers
- que s'il n'y a pas assez de place, que FT fasse les travaux nécessaires ou que la mairie donne les autorisations nécessaires (NRA Outdoors)

Rien ne vous empêche de poser la question à votre mairie pour avoir un début d'information...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 22:59    Sujet du message: Re: degroupage Re: degroupage 21095 18181 Répondre en citant

Salut apparament tavel du mal comprendre comment sa se passe le dégroupage désoler fallait que sa sorte, tout le monde va dire que c'est hors sujet et que c'est une vanne pourrite a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2
 
456 points

baldo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Jan 2014, 14:52    Sujet du message: 66541 60473
Répondre en citant

on est le 21/01/2014 et TAVEL (nra tav30) toujours pas dégroupé par Free!!

Free aurait il oublié les non degroupés et se consacre t il que sur Free Mobile?
Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1982 points

Edox, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 11:35    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

D'apres le site de l'ariase, il y aurait en France a peu pres 16000 NRA et Free en dégroupe 5135 (chiffres de septembre 2013)

Donc il y a encore un peu plus de 10000 NRAs non dégroupés par Free et il ne faut pas se leurrer, ils ne seront jamais tous dégroupés.

A Tavel tu n'as pas de degroupage (de personne) mais tu as du rosé... ca rattrape Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox